CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le goron là

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 15:50:57

Nan dsl pour ce topic mais je trouve nul part la soluce à mon pb dans TP.

Le goron au sud d´Hyrule il veut de l´eau thermale pour dégager la voie. Ok mais quand je lui ammène c´est link qui la boit...

helpez moi quoi svp !

:rouge:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:51:48

la soluce complte vient de parraitre sur jv.com :bye:

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 15:55:01

Oui je sais mais j´ai pas trouvé quand même...
Boulet? Et alors? lol

Au lieu de me dire aç tu pourrais peu etre simplment m´aider :)

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:01:10

ouai moi aussi jaimerai savoir !

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:04:47

lol ils en sont au debut du jeux et ils arrivent deja aps a trouver sa! revend ton jeux et achete toi bob l´eponge!

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:05:46

pas mal lyonais expldr

moi j´en suis oçi la mais je trouve tout tout seul

et je demande pas d´aide :)

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:07:00

Postez pas, plutôt que de dire n´importe quoi :(

L´eau thermale que tu devras lui apporter te sera donnée une fois que tu auras aidé à réparer le pont ( les donations à la boutique du village cocorico ) si je me souviens bien.

dj_zubrow
dj_zubrow
Niveau 4
16 mars 2007 à 16:09:52

je ne suis pas sur mais je pense que c´est apres que l´on ai donné 1000 rubis pour réparer le pond, il demande ensuite 2000 rubis pour relancer son commerce, le vieux dans la boutique à cocorico...

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:10:01

Nan mais qu´est ce que tu me les casse lyonnais de mes fesses?? Mais sérieux tu sais où j´en suis dans le jeu? Bah je l´ai fini alors me soule pas!

C´était gratuit et franchement c** comme attaque.

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:11:30

Ouai nan ça c´est pour le goron à l´ouest, prêt du pont.
Moi je veux savoir pour le goron qui est au sud...

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:22:00
Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:22:59

Quête de l´eau thermale

Lorsque vous aurez donné 1000 rubis au vieux Goron de chez Balder pour reconstruire le pont à l´ouest de la citadelle, parlez avec le Goron situé à l´extérieur de la boutique de Balder pour qu´il se demande pourquoi le Goron de la citadelle ne revient pas. Allez parler à ce Goron qui se trouve à l´ouest de la citadelle (prenez la sortie ouest et franchissez le pont pour le trouver un peu plus loin sur la plaine, ne le confondez pas avec le Goron de la sortie sud), et revenez voir celui de Cocorico. Ce dernier vous confie une mission qui consiste à apporter de l´eau thermale contenue dans un tonneau au Goron à l´ouest de la citadelle. Comme vous ne pouvez pas vous défendre, longez la bordure de la plaine de manière à esquiver les ennemis afin de ne pas échapper le tonneau. En courant en slalom vous devriez échapper même aux ennemis volants. Une fois devant le Goron, ciblez-le et lancez le tonneau sur sa tête pour le rafraîchir. Vous recevrez un fragment de coeur.

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:25:50

Oui et bah je suis pas débile je l´ai vu ce passage avant de poster qd mm.

Donc je redis:

Ouai nan ça c´est pour le goron à l´ouest, prêt du pont.
Moi je veux savoir pour le goron qui est au sud...

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:48:07

lol moi non plus j´ai pas su lui donner de l´eau thermale au goron du sub.

mais ils sont bornés, tu as bien repeter plusieur fois le GORON DU SUD !

Quasis
Quasis
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:14:49

Une fois la quete de l´eau thermale du goron ouest faite, Vous pouvez acheter de l´eau thermale a ce dernier pour 20 rubis a la sortie sud de la ville, suffit d´aller parler au goron qui a soif ensuite il te demandera s´il peut la boire (il faut donc pas l´utiliser mais parler au garon).

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:17:13

niquel je vais essayer ca alors :merci:

j´ai essayé plusieur fois en lui ramenant de l´eau des sources thermal que j´ai pris moi meme dans un flacon mais pas moyen !

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:32:18

non ça ne marche pas

personne donc n´as réussi??

:-)

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:36:42

mais si ca marche, je viens de le faire la.

tu vas voir le goron qui est bloqué au sud, il va te dire qu´il a une petite soif, tu vas donc acheté de l´eau thermale au goron de la porte sud. tu retourne le voir avec ton eau thermale, il va vouloir la boire et debloquer le passage ( enfin j´espere car la il est encore en train de le faire )

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:48:08

je dois avoir une version bugé c´est pas possible.. je fais exactement comme vous dites: acheter l´eau et parler au goron du sud mais il me répète qu´il a soif...

:question:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:52:30

Ton eau a peut-être refroidi entre temps, PEUT-ÊTRE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment