mais si ca marche, je viens de le faire la.
tu vas voir le goron qui est bloqué au sud, il va te dire qu´il a une petite soif, tu vas donc acheté de l´eau thermale au goron de la porte sud. tu retourne le voir avec ton eau thermale, il va vouloir la boire et debloquer le passage ( enfin j´espere car la il est encore en train de le faire )