CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star???

akira91
akira91
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:54:03

bonjour

j´ai 1490 star , et quand je vais voir le catalogue il n´y a aucun jeux alors que tout le monde parle de jeux sur la virtual console que l´on peut acheter avec des star.

en gros je ne comprend rien a la virtual console , alors si quelqu´un pouvai me dire comment faire pour prendre des jeux avec mes star.

merci d´avance

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:01:53

on peut pas encore ... :hum:

akira91
akira91
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:03:42

donc en gros les star ne servent a rien?

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 15:05:03

eelle servent sur le site de nintendo mais on ne peux pas encore les translaté en wii points si tu préfére

akira91
akira91
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:06:14

ok bon bah merci pour vos reponse alors.

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:08:40

"et quand je vais voir le catalogue il n´y a aucun jeux alors que tout le monde parle de jeux sur la virtual console que l´on peut acheter avec des star."

tu serais passé avant hier, tu aurais vu du tales of symphonia et du donkey konga, et si tu serais passé hier, tu aurais vu les pack donkey konga :ok:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:16:35

ils ont mi tales of ?! vuha , c´est genial pour ceux qui ne l´avait pas :)

je croit qu´il i avait un pokemon aussi , je me demande lequel... :(

en tout cas moi jai pri le pack jungle , jai bien fait puisque il ne reste plus rien ..

akira91
akira91
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:25:24

mais c´est pack il faut les telecharger de la wii? ou tu pc?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:30:33

Haaaaaaaaaa le Mega boulet... T´as déja jouer à un jeux video ? T´es sur que tu as la Wii ?

Non parce que là, le niveau de tes questions c trés trés trés bas quand même :rire:

akira91
akira91
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:32:31

desoler mais quand tu voit que nintendo propose de telecharger des fond d´ecran ou des sonnerie , je voit pas du tout le rapport avec la wii.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 15:34:53

ils sont encore nivo gamecube sur leur site faux pas s´inquieter :lol:

SSC
SSC
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:25:46

dc,si je comprend bienfaut passser tout les jours pour voir le catalogue star pour ne pas manquer les bonnes affaires

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:29:03

"desoler mais quand tu voit que nintendo propose de telecharger des fond d´ecran ou des sonnerie , je voit pas du tout le rapport avec la wii."

:d) nintendo c´est aussi autre chose que la wii :ok:

je vais passer pour un fanboy la xD

SSC
SSC
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:31:09

j´ai juste une question
est ce que les star renregistrés sur le site peuvent se périmé au fil du temps,si oui,au bout de combien de temps?

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:35:47

je pense pas, par contre il y´a quelques mois j´ai recu un mail me demandant si j´voulais bien continuer a faire partis du club vip 24:7.

ca fait bien deux ans voir plus que j´etais en train d´economiser mes etoiles !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment