Je vends ma Wii car j´y joue finalement très peu, sous garantie Micromania, en très bon état, avec 2 wiimotes, 1 nunchuck, le câble vidéo d´origine + câble YUV (pour écrans HD), les jeux Wii Sports, Wii Play, Zelda TP et Tony Hawk´s DownHill Jam. Vente en main propre sur Strasbourg, 400 euros en espèce.
Pour me contacter : stephb67@free.fr