Je vends la nintendo Wii + Zelda, très peu servi, tres bonne état (total neuf 310 €)
FAIRE OFFRE
valable sur Nantes uniquement.
me contacter à cette adresse
julien44840@orange.fr
T´es près de Saint herblain ?? (44800)
bien sur
du moment que t es pas a plus de 50 km du centre
tu peux vendre la wii séparemment ?
pk tu la vend fin argumente
Ha faut que je me justifie en plus ??
Je n´ai plus le temps d´y jouer, raison professionnelle.
.
Franchement ca m´enerve les gars qu´achetent une console (la une Wii) et qui la revende 2 moi aprés...
Et alors Il fait ce qu´il veut je crois?
250 €, c´est donné en plus vu la rupture.