CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic and the secret ring ou kokorinpa

Julugo77
Julugo77
Niveau 2
16 mars 2007 à 11:29:19

Bonjour à tous, j´hesite entre ces 2 jeux, je sais qu´ils sont assez differents mais j´ai du mal à me faire un avis alors j´attends les votres.

Merci d´avance.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:31:09

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

KillDark
KillDark
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:43:05

Sonic.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:12:34

sonic :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:13:24

Koro xD

mocred
mocred
Niveau 5
16 mars 2007 à 13:45:52

http://www.mysonicshoes.com/index.php?myshoes=574

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:46:29

Moi aussi j´hesite! help j´vais devenir DINGUE :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:47:52

Kororinpa :)

[baz]
[baz]
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:48:08

Dis nous d´abord ce que tu recherches dans le jeux vidéos...ça à l´air bète de dire ça mais pour ces deux jeux:ç´est primordiale...
L´un est un puzzle game et l´autre un jeu de plateforme/course.

Julugo77
Julugo77
Niveau 2
16 mars 2007 à 13:50:42

Merci pour toutes ces réponses.
Je veux d´abord un jeu, qui ne me lasse au bout d´une heure et qui donne envie de continuer.J´ai un peu peur que kokorinpa soit répétitif.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:51:00

Les deux genres ne me derangent pas :noel: lequel a la durée de vie la plus consistante en solo? (pour attendre SSB Brawl)

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:56:38

Degage avec ton lien de parrainage.

[baz]
[baz]
Niveau 7
16 mars 2007 à 14:00:50

J´aurais tendance à te dire Sonic vu que je l´ai mais n´ayant pas testé Kororimpa je ne peux pas te conseiller entre les deux...
Sache tout de même que Sonic est un bon jeu que j´aurais noté 15/20...seul souci de taille(très énervant en mon sens) ç´est le fait que Sonic avance tout seul...
Alors j´en vois déjà me dire:"Et alors,t´aurais préféré appuyer sur un bouton tt le temps pour le faire avancer?"...et bien OUI!Parceque le fait qu´il avance seul rend de vrais problèmes de maniabilité lors de passages délicats(surtout avec les dernières missions débloquées après la fin) qui ne le seraient pas si Sonic n´avançait pas tout le temps!
Bref en durée de vie,il est sympa(surtout si tu veux débloquer les bonus!),bon niveau graphique...Bref mise à part cette question de maniabilité et peut-être le manque de Gros Boss(4 voir 5 ça fait peu quand même!) ç´est un bon jeu!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:19:39

Moi c´est l´inverse j´ai testé Koro sans jouer à Sonic. Koro est un jeu d´adresse style Marble. Passé l´aspect kitch du jeu, niveau durée de vie ya rien à dire, plus d´une quarantaine d´épreuves standards sur 5 ou 6 plateaux différents (il me semble), les derniers sont vraiment longs et te donnerot du fil à retordre. Ajoutés à cela un cristal caché sur chaque épreuve (plutot dur à trouver en général et surtout à attraper), ceci qui dévérouille à chaque fois une épreuve cachée, viens ensuite une dizaine de plateaux bonus, puis une vintainge de billes différents à débloquer, et pour finir un mode 2 joueurs vraiment sympatique (c´est dommage qu´on puisse pas se rentrer dedans mais c´est quand meme bien marrant :gni: )ainsi qu´un mode reverse te permettant de refaire l´ensemble des stages à l´envers.

Voila, mais bon pour ce genre de jeu, c´est pas vraiment la durée de vie le point fort, mais vraiment la jouabilité. En revanche faut aimer ce genre de jeu, si tu es pas un minimum patient, adroit et futé ca va vite te lasser voire te prendre le choux :)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
16 mars 2007 à 14:20:21

SSX Blur :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:58:14

j´ai kororinpa et franchement je regrette pas mon achat, mais faut aimer le genre aussi hein !

j´ai pas tester sonic, en fait jai abandonner les sonic après sonic adventur 2, mais sans vouloir te dirigé forcément vers kororinpa, c´est vraiment un jeu simpa !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment