Moi c´est l´inverse j´ai testé Koro sans jouer à Sonic. Koro est un jeu d´adresse style Marble. Passé l´aspect kitch du jeu, niveau durée de vie ya rien à dire, plus d´une quarantaine d´épreuves standards sur 5 ou 6 plateaux différents (il me semble), les derniers sont vraiment longs et te donnerot du fil à retordre. Ajoutés à cela un cristal caché sur chaque épreuve (plutot dur à trouver en général et surtout à attraper), ceci qui dévérouille à chaque fois une épreuve cachée, viens ensuite une dizaine de plateaux bonus, puis une vintainge de billes différents à débloquer, et pour finir un mode 2 joueurs vraiment sympatique (c´est dommage qu´on puisse pas se rentrer dedans mais c´est quand meme bien marrant
)ainsi qu´un mode reverse te permettant de refaire l´ensemble des stages à l´envers.
Voila, mais bon pour ce genre de jeu, c´est pas vraiment la durée de vie le point fort, mais vraiment la jouabilité. En revanche faut aimer ce genre de jeu, si tu es pas un minimum patient, adroit et futé ca va vite te lasser voire te prendre le choux 