CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jour du capteur

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:51:31

Je me suis laissé dire qu´une mise à jour concernant le capteur de mouvement est en vue.

Cela dit, je ne sais pas trop en quoi consitsterais une mise à jour, je veux dire, est-ce qu´on sentira la différence et sur quoi porteront ces amélioration ?! :content:
Enfin, est-ce qu´il y aura une influence sur les jeux que nous possédons actuellement ?

:merci:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 mars 2007 à 10:58:32

si il y a mise a jour du compteur (j´en ai pas entendu parler mais c´est loin d´être impossible), les jeux deja sorti devrait profiter , vu que le capteur est indépendant du jeu (un jeu neuf fonctionnera meme si ton capteur est abimé)
enfin je dis ca , je dis rien :)

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
16 mars 2007 à 12:53:43

J´espere que sa va regler le blem dans certains jeux tel que red steel ou call of duty 3 et que sa va aussi regler les problemes de latance que cetains rencontre dans le menu wii (la ptite main saccade)

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:57:35

oui defois quands on veux quittez un jeux pour allez sur le menu au moment d´appuyez sur wii la main disparrais et réaparrez derriere le truc oui

enfin sa vous est deja arivez a vous ?

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:59:39

ouai alors deja le capteur que vous mettez au dessus de votre télé il sert a rien et il ne capte rien du tout
il sert juste a envoyer des infrarouges que la wiimote va interpreter pour situer l endroit ou vous pointez c est tout rien de plus

si vous me croyez pas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii
categorie sensor bar

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:08:20

Rip-Rip :d) et non... le cateur ne fait pas tout je suis dacord... mais si u debranche ton petit capteur tu ne pourras plus pointer (technologie infrarouge et c´est pour ça que ça vas jusqu´à 5M)dans les menus par exemple... mais tu pourras toujour jouer au tennis , donner de coup d´épée dans zelda ou meme eteindre la console car la le capteur dans la console (technologie bluetooth qui a un distance de plusieur 10aine de M)

en gros le sensor bar ne sert que pour le pointeur à l´écrant ^^

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:20:22

oui mais sans le capteur sa serais difficile de jouez aux fps et de choisir le lancement du jeux dans le menu etc.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:52:02

Ca serait bien qu´il arrange ce problème du pointeur qui tremble dans le menu parce que c´est vraiment chiant surtout que ça ne le fait pas dans les jeux...

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:58:55

ou sinon pour ceux qui petent leur sensor bar
ben 2 bougies espacées de environ 20cm suffisent

sinon Trompe-le-monde soit c est toi qui tremble ce qui possible soit la sensor bar est tres mal placée
rien a voir avec le soit disant capteur ( prend une video avec ton appareil photo numérique quand il fait sombre tu verra 6 lumiere rouge ^^ preuve que ca marceh bien )

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
16 mars 2007 à 14:04:44

Non c´est pas moi et c´est pas le capteur. Pleins de gens qui ont fait la maj ont ce problème. Le pointeur ne tremble que dans le menu wii pas dans les jeux donc je vois bien qu´il y a une différence et un problème.

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
16 mars 2007 à 14:09:45

étrange alors
enfin si a la limite c est pas trop génant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment