CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triste realité.....

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:19:32

tout est une question de critères, c´est sur que si tu prends ton pied sur ssx blur, tu ne dois pas trouver beaucoup de jeux xbox360 qui te plaisent, c´est normal.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:19:33
Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
16 mars 2007 à 12:22:45

cru-cru>>> reli mes post et tu verras que je ne conteste pas les ventes de la wii :hap:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:23:09
  1. ainbecile profil
  2. Posté le 16 mars 2007 à 12:19:32 avertir modérateur
  3. tout est une question de critères, c´est sur que si tu prends ton pied sur ssx blur, tu ne dois pas trouver beaucoup de jeux xbox360 qui te plaisent, c´est normal.

bah disons que je suis un fervent défendeur des graphismes .
Je suis un ancien pro s dailleur .
Mais le fait est que ssx blur est plus sympa a jouer , y a des sensations monstre dessus .
On est tout puissant , et quand je vois que ce n´est que le début de la console j´ai confiance :-)
Je prend plus de plaisir a jouer a ssx qu´a gow mais ca veut pas dire pour autant que j´aime pas les jeux 360. Juste que les sensations apportés par les graphismes sont, pour moi, moindres a celles apportés par un détecteur de mouvement .

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:26:33

biensur c´est pour l´instant le cas que pour ssx et la 360 est donc mieux ( bah oui 10 jeux avec des bonnes sensations contre un jeu avec des sensations de la muerte ....) mais je crois que la période ou il fallait se moquer de la wii est révolue .
Meme mon pote qui s´en moquait a été conquis en l´essayant .Et il a annulé sa résa de ps3 pour se prendre une wii .

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
16 mars 2007 à 12:27:08

je ne suis pas la pour descendre la wii, je joue depuis l´age de 8 ans, je constate juste que depuis le 64 big n fait choix qui ne sont pas forcement judicieux au niveau des hardware qu´elle propose :oui:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:33:01

Ba moi je prefere prendre mon pied sur un jeu moyen graphiquement comme ssx que m´emmeder devant une vitrine technologique qu´est gow .
J´avais plus vraiment pris du plaisir sur un jv depuis la ps1 (eventuelement mgs 2 et ff 10 sur ps2 )et la la wii m´a fait renouer avec ce plaisir c´est tout .

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
16 mars 2007 à 12:33:52

La wii vient de sortir alors que la 360 est installée depuis plus d´un an! Au début et pendant plus de 6 mois, il n´y avait pas grand chose sur 360 (à part Call of duty 2 et GRAW)! Il aura fallu attendre le mois de septembre à savoir presque 1 an!
Sur Wii, c´est la même chose à part qu´il y a déjà quelques petits chefs d´oeuvre (Zelda, Wii sport, Rayman, Excite truck) et on verra donc fin d´année mais vu Metroid, Mario galaxy, Mario football, Super Paper Mario, Cooking Mama, Resident evil, ... déjà annoncés, la wii promet une deuxième vague importante!

Ceux qui critiquent la wii n´ont pas encore compris le rôle crucial de nintendo dans le monde du jeu vidéo! Il innove et fait évoluer les choses depuis toujours. Il sait les bases et recrée le jeu à chaque fois au lieu de nous refiler 10x le même (il suffit de voir la série Mario kart pour voir l´énorme différence entre les opus)!

Wii´s fun et c´est bien là l´essentiel!

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:33:55

ydde13 "L´avenir de la wii me rapelle le passé de la Gamecube :("

je dirai plutôt L´avenir de la wii me rapelle le passé de la DS :)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:35:51

Heu persos si elle fait comme la ds je la revend .
Pour l´instant elle me satsifait car on a quand meme des vrais jeux exploitant la maniabilité .
Sur ds le stylet apporte pas grand chose et la plupart des jeux sont des jeux concept.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
16 mars 2007 à 12:43:40

lapin-la-pine>> si marrant pour moi la ds est la meilleure portable (en meme tps y en a que 2 actuellement ) apres ce que je repporche a nintendo c son manque de gros hit hors licence big n :oui:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 mars 2007 à 14:01:22

Bah c´est pas qu´il n´y ai pas de gros hit, c´est que il n´y a pas de online....

Excite truck online !! !!! Rhaaaaa, amère déception..

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 14:10:49

"Hé spyroledragon tu n´en as pas marre de nous parler des ventes ? Je vais commencer à croire (c´est juste pour l´effet de style, je le sais déja) que c´est le seul point positif de la Wii. C´est un tout petit peu indigne d´un passionné comme argument, tu ferais un excellent forumeur GDC tu sais :hap: "

C´est quand même dingue que tu lui demande de ne pas faire ce que tu fais dans tout tes posts poemmon.... il répond a une provocation, qui ne sert a rien en passant, tout comme toi a chacune de tes interventions....

Le problème, c´est que c´est tjs comme ca sur jv.com, que des blaireaux qui s´affrontent continuellement...

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 mars 2007 à 14:53:21

Triste réalité, la Wii est en tete des ventes Next gen depuis sa sortie sur les 3 marchés (euro, jap et USA). Nintendo détient 54% du marché des consoles aux USA.

C´est vrai c´est triste lol.

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
16 mars 2007 à 15:06:44

j´espère que la wii va faire comme la ds (à part pour le online j´espère qu´il sera mieux)
la ds est une console à part où l´utilisation du stylet est vraiment bien (Trauma center, Kirby, Metroid, Mario vs donkey kong 2)

Et puis Nintendo n´a pas à s´en faire, ils ont les seuls à prendre des risques dans l´innovation tandis que sony prend des risques dans le fric (en proposant tout au début et rien au final: la copie d´une copie est toujours moins bonne)

La triste réalité c´est qu´il existe des gens qui se disent gamers et qui ne jouent qu´au foot, au fps ou aux mmorpg! Un gamer est interressé par tous les jeux et toutes les possibilités (et de ce côté là c´est Nintendo qui se donne le plus)

A bon entendeur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:41:35

J´ai déja parlé de ventes Tom[JV] ? Et pourtant en grand fan de la PS2 ce ne sont pas les occasions qui on du manquer.

Il y a défendre et provoquer le fight avec de bonnes raisons et avec des mauvaises. Ce que je lui reproche c´est de choisir la plus mauvaise.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 16:04:39

Ouai, sauf que la, ce qui me semble sourtout absurde c´est le topic lui même... quel est l´intérêt du topic?

Il répond a une provocation par une autre, c´est tout aussi débile mais je vois pas pourquoi tu vas le blamer de ce que tu fait aussi...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 16:06:43

Si t´étais vraiment objectif, tu condamnerais plutot go go ackman (c´est ca que tu appeles la "bonne facon"?)
:)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:08:02

Y´a pas grand chose à tirer de go go ackman alors je ne vais pas perdre mon temps à lui faire la morale.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 16:15:56

Arriverais-je à tirer quelque chose de toi? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment