CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.11

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
16 mars 2007 à 00:42:04

POWAA BUNGA !! ! tortues ninja, énorme, niveau de l´eau ? je l´arrive toujours du 1er coup en alternant les persos ! là avec la sauvegarde automatiques ça va trop bien le faire !! !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:45:22

Haaa zelda sur game boy un tres tres bon episode , que j´ai meme racheter en version couleur ( Zelda DX avec un donjon en sup )

il est en ce moment meme dans ma super nintendo grace a la super game boy :)

en tout cas respect pour les 30 mn :bravo:

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:47:48

^^ merci mais y´as rien de durs t´utilise fleche plus bombe en mm temps et sa va tout seul xD

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:52:45

Ha ca me redonne envie de faire ce petit zelda ! :)

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:54:06

moi je l´ai plus chui dégouté je l´ai prétté a un mec il a déménagé :snif:

sinon jme le serais bien retapé sur ma grosse gameboy a 4 pile mdr

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:57:25

Vraiment dommage qu´on ne puisse pas jouer aux jeux game boy sur la virtual console :(

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:58:08

oui c´est ce que je me disais oçi

sa dois étre parceque la gba marche encore dans le commerce et qu´il sortent encore des jeux

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:02:31

Je ne sais pas ... mais regarde un jeu comme Zelda 3 ou donckey kong country sont sortis sur GBA il y a quelques temps .

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:09:44

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Il est excellent Spatterhouse!!
Un bon vieux beat-em-all old school avec un heros ressemblant comme 2 gouttes d´eau à Jason Vorhees (le tueur de vendredi 13)!!
Par contre je suis bloqué au troisième niveau,un type avec 2 tronçonneuses à qui j´arrive pas à faire entendre raison meme avec mon Shotgun!!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:11:34

J´ai le sentiment que je suis le seul à trouver cette MAJ MINABLE..

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 01:21:34

oué lol exclusif sur game boy advance mes fesse oué est la snes elle est ou alors ? mdr

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:07:31

Don Klan la mise a jour comprend les tortues ninja !! un hit pour l´epoque !

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:19:10

Et Goldeneye sur N64, c´est un jeu Rare uniquement ??
Perso je pense que Pefect Dark, l´est, donc on aura jamais ce jeu sur la Console Virtuelle :snif2: .... ??

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:21:21

hé oui , jamais ( soupir )

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:22:19

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Telecharger Splatterhouse,au niveau 3 il y a un clone d´un des persos de RE4!!!
Un docteur Salvador Géant!!

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:23:25

et "ice climber" personne en parle :snif:

j´hesite a me le prendre sur VC ou je continue a esperer de le trouver complet sur une braderie :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:24:51

ice qui ? :rire2:

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:28:40

:snif2:

les deux petits esquimaux dans smash bros !

http://www.1up-games.com/nes/iceclimber.html

raaah rien qu´a revoir les images ca me donne trop envie d´y rejouer !

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:32:11

AZER2781 Posté le 16 mars 2007 à 00:57:25 Vraiment dommage qu´on ne puisse pas jouer aux jeux game boy sur la virtual console

@ Azer2781 --> Je pense que les jeux portables seront téléchargeables sur une VC pour la prochaine portable de Nintendo (même schéma , GB (NES), GBC (Super Nes), GBA (N64), + Game Gear (Megadrive), neo geo pocket (Neo Geo), + retrocompatibilité DS (rétrocompatibilité game cube)
Evidemment, je peux me tromper, mais j´en suis quasi sûr....

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:35:32

Aller darkwam fait toi plaisir ! Achete le ! :)

----

sunshine128 :d) rien n´est impossible , j´espere quand meme une mise a jour pour pour avoir la game boy sur console virtuel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment