AZER2781 Posté le 16 mars 2007 à 00:57:25 Vraiment dommage qu´on ne puisse pas jouer aux jeux game boy sur la virtual console
@ Azer2781 --> Je pense que les jeux portables seront téléchargeables sur une VC pour la prochaine portable de Nintendo (même schéma , GB (NES), GBC (Super Nes), GBA (N64), + Game Gear (Megadrive), neo geo pocket (Neo Geo), + retrocompatibilité DS (rétrocompatibilité game cube)
Evidemment, je peux me tromper, mais j´en suis quasi sûr....