pouvoir parler aux gens qui " squatterons " chez nous
freddy934
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:44:04
moi je dirais dragon ball z kaaa meeeeeee haaaaaaa meeeeeeee haaaaaaaaaa
jpphomer
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:56:40
Ben Mario Party comme sur la Cube, et aussi une utilité comme pour la DS sa peut etre fun, comme cerebral ou wario
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:14:49
comme metroid prime hunter un systéme de parlote avant la partie entre amis
glo-box
Niveau 9
16 mars 2007 à 01:26:23
Daccord avec [-_Loveless_-]!
slimax
Niveau 4
16 mars 2007 à 01:33:42
Dans Wii Sports avec une mise à jour,par exemple. Je m´explique, le micro permettait d´ajouter une voix pour chaques miis. Comme ça on pourrait entendre notre mii parlé, quand il gagne (dit quelquechose) et quand il perd (dit autre chose), etc.
The_One_
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:27:23
et tu l´branche ou le Nunchuk quand t´as ce micro .............
mccabri
Niveau 8
16 mars 2007 à 06:17:45
ce n´est q´un prototipe , peut etre qu´il se branchera en USB deriere la console ou alor ou poura brancher le nunchunk sur le micro , il disposera d´une entée !!
neo_101
Niveau 6
16 mars 2007 à 07:02:31
harry potter
EXPELIARMUS!!!!!
wingardium leviasAAAA!
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:34:01
Le online
Combiné à un casque, on pourrait se parler durant des parties
antoineg12ans
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:55:36
sur harry poter Avada Kedavra !! !!!
XD
sur animal crossing sa serait sympa... comme sur mp3 aussi ^^ bref pour le jeu online !