En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeu ???
-[Vlad]-
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:35:38
bon comme ca fait un petit moment que j´ai pas joué a la wii (j´ai que zelda et wario war) J´ai bien envi d´un autre petit jeu mais je sais pas quoi prendre , SSX blur me tente bien mais DBZ tenkaishi aussi .J´ai adoré SSX on tour et ssx 3 et j´ai deja joué aussi a DBZ tenkaichi 2 sur ps2.Vous me conseillez lequel ? Je peux en prendre qu´un .SSX ou j´attend DBZ ?
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:46:11
prend bz tenkaichi 2 sur wiis a va etre une tueri !!
-[Vlad]-
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:55:09
ouai il me tente bien aussi mais ca a l´air compliquer de faire le kamehameha non ? Si il faut a chaque fois refaire le mouvement ca av etre galere
Resident_gab
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:56:42
Ben c´est pas si compliquer que ca, on si habitue
Et si tu trouve ca vraiment insuportable prend une manette GC ;)
-[Vlad]-
Niveau 9
17 mars 2007 à 09:24:53
profinal123
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:03:25
j´ai tellement de chance d´être né le 19 mars chaque année tous les jeux biens sortent à cette epoque du coup j´ai pu avoir ssx blur et bientot DBZ hihihi mais si tu veux choisir entre les deux prend DBZ c´est le plus attendu! enfin ca depend si tu préfere combat ou surf...