http://www.youtube.com/watch?v=iju9WeD6WNc&mode=related&search=
quand ce jeux va t´il sortir
surement demain
demain???
quand tu dit "demain" c une méthaphore tu veux sans doute dire "un jour prochain"
il sera online?
oui!!!
Certainement . . .
Le mieux c´est qu´il soit jouable online ou alors qu´il soit jouable a 4 ou voir a plusieur wii en meme temps.En tout cas il a l´air bien simpa.
Online avec mode mission et escarmouche jouable jusqu´a 16 joueurs
ya d´autre vidéo sur youtube si vous voulez
ouais le problème c´est qu´il sort "demain"
Online ça doit etre poilant