The Phantom se casse
* The-Phantom-5 profil
* Posté le 14 mars 2007 à 19:11:16 avertir modérateur
* Le true gamer ne se trompe jamais sur la notification, il vois l´avenir proche du jeu video...
Et je vous dis un bon 16 pour dbz tenkachi 2
* BisounoursObese profil
* Posté le 14 mars 2007 à 19:17:56 avertir modérateur
* Sinon tu t´en vas ?
* The-Phantom-5 profil
* Posté le 14 mars 2007 à 19:22:13 avertir modérateur
* Si tu veut mais n´espere pas trop tu seras décus
comme aujourd´hui
Quoi vous vous attendiez à autres chose ?
