En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon code a moi
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:46:46
0864 8934 1562 3677 donnez moi le votre ceux qui veulent ^^
accroduzelda
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:48:48
Je t´enrengistre sur ma wii et je t´envois un message sur ta wii !!
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:49:44
oui mais donne moi le tiens sinon sa va pa marcher non ?
wiinoob
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:50:43
je te prend black bambou mé pren ossi le mien il é dan lotre message que tu as laissé j´en profite pr faire de la pub pour mon forum de jeux video et de high tech http://nextgen.easyforum.fr/index.htm
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:54:36
je tai mis wiinoob et accroduzelda dopnne moi le tien lol
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:56:15
salut a tous voici mon code: 0510 1709 9298 7753 Blackbambo je t´es rentré rentre moi
wiinoob
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:59:35
bambou tu ma pas rentré rentre moi c 6311 8299 9622 8482
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:59:39
wiin oob c bon jt´es enregistré
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:00:37
Echange de Code Amis :
http://wii-online.forumacti*.fr
Remplacez le * par un f
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:00:50
sii je tes rentrer mé on me di kil fo ke mé truc internzt soi bonnes alr ke c bn lol (pour pouvoir envoyer un message )
wiinoob
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:01:19
dauphin rentre moi
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:02:46
je vous est tt les 2 rentrer mais je ^peu pas envoyer de messages
kevlink83
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:16:13
salut a tous voici mon code 8374 4563 9837 6717 pouvez vous me dire si vous m´avez pris merci et
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:16:59
black et wiinoob jvous est envoyé des images vous me direz ce que vous en penssez. après allez sur votre parade
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:17:42
c bon kevlink jt´ai rentré
kevlink83
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:20:36
ok daulphin57_bis2 je vais tout de suite te renter et apre je vais t´envoyer 1 message a toute de suite sur la parade bye
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:27:10
je tai rentrer kevlin mé je recoi pa t photo et je vous ai envoyer un message vous lavez recu ?
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:27:54
non pas encore normalement il faut attendre 10 voir 15 min
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:29:33
c bon black jl´ai reçu normalement toi aussi
kevlink83
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:07:17
c bon black je t pris excuse j´etait en train de rentrer des autres code a je vai t´envoyer 1 message bye