CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon code a moi

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:46:46

0864 8934 1562 3677 donnez moi le votre ceux qui veulent ^^

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:48:48

Je t´enrengistre sur ma wii et je t´envois un message sur ta wii !!

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:49:44

oui mais donne moi le tiens sinon sa va pa marcher non ?

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:50:43

je te prend black bambou mé pren ossi le mien il é dan lotre message que tu as laissé
j´en profite pr faire de la pub pour mon forum de jeux video et de high tech
http://nextgen.easyforum.fr/index.htm

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:54:36

je tai mis wiinoob et accroduzelda dopnne moi le tien lol

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:56:15

salut a tous voici mon code:
0510 1709 9298 7753
Blackbambo je t´es rentré rentre moi

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:59:35

bambou tu ma pas rentré rentre moi c 6311 8299 9622 8482

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:59:39

wiin oob c bon jt´es enregistré

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:00:37

Echange de Code Amis :

http://wii-online.forumacti*.fr

Remplacez le * par un f

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:00:50

sii je tes rentrer mé on me di kil fo ke mé truc internzt soi bonnes alr ke c bn lol (pour pouvoir envoyer un message )

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:01:19

dauphin rentre moi

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:02:46

je vous est tt les 2 rentrer
mais je ^peu pas envoyer de messages

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:16:13

salut a tous voici mon code 8374 4563 9837 6717 pouvez vous me dire si vous m´avez pris merci et :bye:

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:16:59

black et wiinoob jvous est envoyé des images vous me direz ce que vous en penssez.
après allez sur votre parade

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:17:42

c bon kevlink jt´ai rentré

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:20:36

ok daulphin57_bis2 je vais tout de suite te renter et apre je vais t´envoyer 1 message a toute de suite sur la parade bye

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:27:10

je tai rentrer kevlin mé je recoi pa t photo et je vous ai envoyer un message vous lavez recu ?

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:27:54

non pas encore normalement il faut attendre 10 voir 15 min

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:29:33

c bon black jl´ai reçu normalement toi aussi

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:07:17

c bon black je t pris excuse j´etait en train de rentrer des autres code a je vai t´envoyer 1 message bye

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment