g 1 gros pb, merçi de m´aider SVP:
je peut allumer ma console ms ensuite kan l´écran de sécurité s´affiche impossible d´aller plus loin ac la wiimote, le bouton A ne passe pas.
kan le menu arrive directement la main n´apparait pas et cela pr les 2 wiimotes ke g. tt est bien branché, les piles sont à pleine puissance, g essayer de débrancher puis de rebrancher ma console ms rien à faire, ça ne marche tjrs pas.
merçi de m´aider.