CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les tricks de SSX Blur

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:32:03

Bonjour a tous, je viens ici pour avoir un conseil au nivea de SSX, je n´arrive pas a lancer els ubertricks, et je commence vraiment a galérer si une persone pourrait m´aider, se serai cool..

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 18:36:14

J´ai eu du mal aussi au début! Il suffit de faire des mouvements suffisament amples et précis. Si tu galères pour le didacticiel, tu n´es pas obligé de faire le übertrick qui est indiqué en bas de l´écran, tu peux faire celui que tu veux :ok:
La manette doit rester horizontale (il ne faut pas la bouger comme si tu inscrivais le signe avec le pointeur).
Si ça peut t´aider, j´ai fini par comprendre le truc en jouant debout, ça laisse plus de liberté pour bouger le bras. Une fois qu´on a compris le truc, on peut reposer ses fesses et jouer tranquille :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 18:37:57

Désolé pour le double post
Dernier conseil: anticipe bien le mouvement que tu vas faire pour être bien précis, et n´attends pas que le logo übertrick s´affiche pour lancer le mouvement :ok:
Bonne chance!

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:39:29

Donc pour le sine Z, il faut appuyer sur A et y aller assé doucement, je vais essayer...

Il es tellemt bien ce jeux se serait dommage que je n´arrive pas faire sa...

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 18:44:22

Faut être assez rapide quand même! Pour le Z, il faut faire le mouvement sur une petite trentaine de centimètres de large, le tout en 1 seconde environ :-)))

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
16 mars 2007 à 00:38:13

Moi je galère aussi! J´ai réussi à faire quelques z mais très difficilement et maintenant j´ai très mal au bras!
Pour les autres ubertricks, impossible (j´trouve pas le truc)

Si quelqu´un pouvait m´aider un peu plus ou envoyer une vidéo explicative avec plusieurs tricks faits à la suite et les mouvements filmés! J´pense que même les testeurs ont eu du mal (et eux ils ont abandonnés; mais c´est pas la première fois sur un jeu wii qu´ils laissent tomber: honte à eux)
Merci d´avance!

0nyx
0nyx
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:39:37

essaie le coeur,selon moi le plus facile pour les débutants

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
16 mars 2007 à 08:47:30

Mais, pour faire le coeur, on fait comment, car ce n´est aps nous qui choisissons quel ubertrick on fait...

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 mars 2007 à 08:55:15

Comme je l´ai déjà dit, on n´est pas obligé de faire le übertrick qui est indiqué: on peut très bien faire la boucle quand c´est le Z qui est affiché!

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
16 mars 2007 à 09:10:31

ah oki, je ne savais pas sa, mais la j´ai réussit a faire un début, il y a eu une musique spéciale et apres il s´es scrashé.....lol

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 mars 2007 à 09:33:40

Il faut penser à rappuyer brièvement sur A pour bien se réceptionner :oui:
Normalement quand tu réussi un übertrick, le signe correspondant s´affiche à l´écran (mais il n´est pas très visible).

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:52:18

c´est pas si difficile une fois qu´on a pris le coup...
Tu peux pas louper quand tu le fait : la musique change, le temps ralenti et tu vois le symboles qui se trace en léger jaune au dessus de ton perso...

VOUS POUVEZ VOUS ENTRAINER A TRACER LES SYMBOLES DANS LE VIDE DANS LE MENU OPTION -> UBERTRICKS

utiliser a fond cette possibilité

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
16 mars 2007 à 12:03:39

Merci pour vos conseils, on continue d´essayer en espérant y arriver! Ce serait dommage que je sois pour une fois d´accord avec les critiques (après tous les coups de gueule que j´ai pu avoir: Excite truck, Sonic, Rayman, Tony Hawk, Red steel que des bons jeux)

Immothep16
Immothep16
Niveau 4
18 mars 2007 à 11:31:03

Salut, j´ai un petit problème pour les ubertricks, je n´arrive pas a les faire. j´ai lu ce qu´il y a écrie plus haut ms toujours pas.je voulais savoir si il faut le faire vraiment tt de suite apres le saut?

merci

theczar
theczar
Niveau 15
19 mars 2007 à 00:24:13

Non. Ca depend surtout de ta hauteur. Mais tu peux le commencer plus tard.

Sinon comme il est indiqué au dessus. Meme si il y a des symboles de uber, c´est toi qui decide celui que tu veux faire et quand tu veux le faire. La seule contraite et que la barre jaune de droite est deux morceaux de remplis.

binto
binto
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:29:10

je sent que je vais jeter la manette contre le mur...

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mars 2007 à 16:34:46

Tu peux développer? :-)

binto
binto
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:53:07

ben je trouve que les trick sortent un peut n´importe comment, que le mode dictaciel est à chier, que l´on nous explique trés mal (voir pas du tout) les fonctions et enchainement disponibles, et enfin, que les uber ne sortent pas!

bref sa me soul, j´ai posé les manettes avant de les jeter contre le mur.

ps: j´ai le jeux depuis moins de 2 heures (donc je reste objetif tout de même)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:01:22

... t´arrive pas a joeur au bout de 2 heures ? le didacticiel est suffiant, les ubers sortent sans soucis. PErso ya que les slaloms qui me soulent, et le freeze que j´ai eu ( mon premeir :hum: et ça mfé peur d´y rejoeur de peur de voir que la sauvegarde n´ai pas été prise en compte et de peur que ça refreeze...

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mars 2007 à 17:05:54

binto :d) Relis bien les conseils pour les über ou pour le slalom (y a quelques topics dans le forum SSX Blur), après ça devrait aller tout seul :-)))
Une fois qu´on a chopé le coup, on rentre tout ce qu´on veut super facilement! :oui: Il faut juste être rigoureux et précis (il faut éviter de bouger le nunchuk et la wiimote dans tous les sens n´importe comment) :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment