bonjur,dans le site nintendo j´arrive pas a trouver connexion menbre pour mettre le pseudo et mot de passe
PS:PAS LE CONNEXION MENBRE A DROITE OU YA MARQUER
ADRESSE E-MAILMOT DE PASSE
C´EST PAS SA QUE JE VEUX
bag si tu met ton adresse mail et ton code
j´a essayer il me marque mauvais email