En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
débranchage
didgeridark
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:05:08
je voulais savoir si c´était bien de laisser constamment sa wii branché (moi je l´éteind toute les nuits) ...
player_uchiwa
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:06:19
bah il ne devrait pas avoir de probleme ... tu l´eteint c´est a dire tu débranche tout les soirs ?
BoSsNiKe
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:08:12
y´a le wiiconnect 24 qui existe, ça veut dire qu´elle peut rester branchée sans arret
didgeridark
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:09:11
oui j la débranche tous les soir
BoSsNiKe
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:17:44
a quoi ça sert de la débrancher touts les soirs, si t´y joue quasi tout les jours. Tu la débranche si tu sais que tu vas pas y toucher pendant longtemps, faut pas être parano à ce point.