Trauma Center : Second Opinion sur Wii sors le 26 juillet 2006 !Bonne nouvelle
Source : www.jeux*video.fr(enlever le *)
J´ai oublié de mettre la source précise :http://www.jeux*video.fr/trauma-center-date-europe-actu-71106.html(enlever le *)
Ben on sait, d´ailleurs je l´ai déjà acheté il y a 6 mois, voyons.
http://www.jeux-video.fr/[...]ope-actu-71106.html
Le vrai lien pour les fainéants
Tout le monde s´en fiche ou on le savait déjà ?
en 2006? tu ne te serais pas gourré par hasard?
Euh...on s´en fiche et on le savait deja.
je sers vraiment à rien moiTrauma Center sort en 2007
ouais c´est cool , il me semblait qu´il etait prevu pour mars dommage