CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ON existerait vraiment...??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:14:50

Pour conclure, sachez également que certains bruits de couloir, sous entendent que Mario 128, à bien été dévoilé à l’occasion de l’E3, tout comme le Sonic exclusif au GameCube. Si l’on en croit ces rumeurs, il semblerait donc que Mario 128 soit celui de la vidéo Nintendo ON, et le Sonic exclusif, celui présenté en cachette

source: http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3709&r=1

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:16:17

pk tu copie/colle la fin d´un topic ki existe déja ? en plus ya déja pleins de topics sur la on alor siouplait éviter d´encombrer ce forum, et laissez couler !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:18:07

autant pour moi,je savais pas que l´info avait deja eté relayé plus bas,dsl...

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:18:10

hippo tu est mon ami mon frer :snif:

tu a les mot kil faut pour eviter de poluer se magnifik forum

bon allé c´est moi ki ferme...

===============TOPIC FERME====================

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:18:53

Étant donné que je suis sûr que d´autres vont poster, je me permet une petite parenthèse. Si, comme le prétent ce site, la Révolution était la « ON » est donc que la vidéo s´avèrerait vraie, pourquoi aucun site (ou presque) n´en parle?

Ce qui serait bien, ce serait qu´un site comme IGN aborde le sujet…

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:20:56

mais c possible que plein de choses fut dévoiler en petit comité autant du coté de Nintendo que chez Sony et Microsoft ils sont là pour faire du businessen plus avec toutes les petites sales de réunions qu´il éxiste là bas ben c fort probable après que le Mario 128 soit celui de la on j´y crois pas trop voir pas du tout :nah:

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:21:45

======= = = = topic reouvert . .... j´abandonne...

paske ya 2 type de site :

ceux fait par des pur fan ( donc pas fiable et gargé de rumeur a la c** )

ceux fai par des gens ki son interessé par les jeux video ( souven multiplateforme ) et ki son souvent fiable ( exemple : ign, jeuxvideo.com...)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:24:15

Même si un jeu comme ça est présenté en petit comité, je doute que personne n´en parle vois-tu.

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:25:11

lol merci flokflok ! je n´ai fait ke ce ke vous auriez tous fait !

et si le topic est réouvert, j´en profite pour dire k´il y a bien longtmps que j´ai abandonné l´idée d´un mario 128 ! il est annoncé depuis les débuts de la game-cube et ce ne sont ke des rumeurs que nintendo n´a jamais voulu confirmer....le prochain mario sera surement sur révo et ne s´appellera pas mario 128 !

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:25:41

ya un truc ki sapelle la coruption : en gros

nintendo passer frik a ign et ign pas passer info a grand publik !

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:26:36

lol, voui, et IGn peut être connaitre gran secret d révolution mais pas pouvoir dévoiler a grand public !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:27:36

IGN en sait plus que nous, c´est sûr. Il n´empêche le site est l´un des plus sûrs.

Pour Mario 128 il est bien confirmé, ils sont en train de faire des tests.

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:30:36

c vrai ? mais mario 128 ? si c 128 c sur game-cube alors..;vu ke c la game cube ki a 128 bits...ça m´étonne kan même..je c ke nintendo ne veut pas laisser tomber al game-cube et relance même bien sa vie avec zelda mais mario 128... ça m´étonne...tu es sur de ta source ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:33:13

Miyamoto a dit qu´ils sont en train de travailler dessus. Pour le moment ils n´ont pas précisé la plate forme, mais c´est soit la Game Cube, soit la Révolution (Nous verrons bien).

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:37:17

oui mais si ils disent mario 128 c ke ca doit être sur GC, paske ça m´étonnerai ke al révo marche aussi sur 128 bits...ou alors ils utilisent juste ce nom pour parler du prochain mario, mais dans ce cas ce nom de code ne voudrait plus rien dire !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:39:45

Ils ont bien dit que c´était un nom de code, un nom ce change comme une chemise. :p

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:47:28

c vrai...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:35:04

ou si ca se trouve,la game cube est la revolution....je mexplike,les 2 console marche peut etre en concordance...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:35:52

La connerie existe vraiment, je confirme :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:42:40

lol,on sait pas,pk pas apres tout??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment