[FlAsHrIdEr]
Posté le 28 mai 2005 à 19:16:56
Je vois pas en quoi il est naze...
Ben il n´a aucun interet en fait. Supposons que le sondage donne vainqueur la proposition "Amerique - Japon - Europe"
Ca voudra dire quoi. Que la console sortira d´abord en Amerique, puis au Japon, et enfin en Europe? Certainement pas.
Ca voudra tout simplement dire qu´une dizaine de pequenauds d´un forum Français pense que ça va sortir dans cette ordre... Mais on s´en fout...
et puis il a le mérite d´avoir un rapport avec le sujet c´est pas comme certains
Parce que ça a un rapport avec le sujet c´est forcément bien? Whaw...