CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dinowan = AntiWii !

[baz]
[baz]
Niveau 7
15 mars 2007 à 11:28:35

Très sincèrement,il y a quelque bons jeux mais qui ont le défaut d´avoir été soit à moitié testé(Excite Truck...hum...bien sur,10 voitures...hum...)soit sous noté(Sonic...hum....scénario...mais bien sur....)
Je leur a

[baz]
[baz]
Niveau 7
15 mars 2007 à 11:30:26

Pardo...
Je leur aurait donné 14 pour Excite Truck et 15 pour Sonic...Et pas 12 et 13...soit quand même 2 points de plus...

etern3l
etern3l
Niveau 4
15 mars 2007 à 11:47:28

Il est normale que les notes des test pro et ceux des joueurs différent d´environs 1 à 3 points. Mais arrété de jetter la pierre à dino et au autres rédacteurs, qu´elle est la faute de dinowan : avoir tester far cry vengence? ou red steel et ces graphismes sublimes? moi red steel jje lui mettrais 12 dino a mis 10 ya pas de grande différence.

Mais quand les jeux wii seront de qualités (et je pense qu´il y en aura un packet en mars) ben les notes s´amélioreront.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:50:32

c´est pas sure on verra bien

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:54:26

je vois pas en quoi mettre des sales notes à des jeux Wii en ce moment c´est être anti-N, faut être réaliste!
C´est comme être déçu de la qualité graphique de la PS3 alors qu´elle sort 15 mois après la Xbox360 et qu´elle ne fait guère mieux!

Le problème des tests de jeux comme Zelda, c´est qu´ils sont testés par une seule personne, qui est bien souvent un fan de la première heure.
C´est comme faire écouter le dernier U2 jackson à un fan de U2...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:01:25

El_Grego je partage le mem avis que toi :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:05:11

Ben si, regarde les notes PS3 : des jeux moyens voir bof ont direct 15/20 !
Ya pas comme un problème ?

tonito25
tonito25
Niveau 9
15 mars 2007 à 12:36:48

le probleme c´est que vous comprenez rien

PS3= graphisme de fou
Wii= graphisme de PS2

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:42:44

tonito25

on doit pas avoir la même ps2 alors, parce qu´un jeu niveau god of war (même pas le 2) graphiquement, sur wii, j´en vois euh... 0

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
15 mars 2007 à 13:07:21

bonjour la parano

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:08:59

C´est normal que red steel se fasse descendre. Quand j´ai vu la vidéo de red steel j´me rappel avoir dis waou trop cool le sabre (rappelez-vous la vidéo laisser clairement penser qu´on pouvez en faire ce qu´on veut... Meme le type sensé jouer fesait les mouvements...), pour finir c´est des mouvement pré-calculé, foutage de guele! Moi j´aurais mis bien pire a red steel rien que pour ca.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:18:38

Pis s´ils critiquent tant la maniabilité c´est pas forcément qu´ils ont deux pieds gauches, faut pensez a ceux qui joue occasionnellement et si la maniabilité est pas irréprochable ils vont pas la cautionner.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 mars 2007 à 13:18:50

Faut quand même avoué que certains test ne sont pas très objectif.... Quand on voit que zelda se tape 17/20 en graphismes alors qu´a coté red steel qui est bien plus beau se prend 11, y´a comme un problème.

Alors ok, l´univers de zelda est très plaisant, mais y´a pas d´effets de lumieres de tueurs, les textures sont pas top, parfois baveuses... moi j´aurai pas mis 17...

nikovivelawii
nikovivelawii
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:27:04

mé i savent tro pa noter pff alé retrouver vo consoles next gen

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:30:31

sans compter que des jeux comme Red Steel qui ne sont même pas online, alors que cette génération ci est l´apogée du multijoueur online.

Faut accepter que ces premiers jeux ne sont pas au point.

etern3l
etern3l
Niveau 4
15 mars 2007 à 13:30:46

red steel plus beau que zelda O_o ta fumé koi?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:45:57

etern3l ---> par endroits red steel est somptueux et bien plus beau que Zelda. Seulement il faut avancer loin dans le jeu pour apercevoir ces paysages.

Autrement, moi j´ai :
Red Steel
Rayman
Zelda TP
Sonic
Excite Truck
WIi Sport
Wii Play

Je dois être un véritable dieu (et tout mon entourage aussi) car à chacun de ces jeux (excepté wii sport, zelda - jeu gamecube, et wii play) je joue largement mieux que les testeurs SANS forcer O.o
Je ne sais pas, ma wii doit être dopée, car elle n´a aucun temps de latence et parceque je la maîtrise parfaitement ^^
Sérieusement, parfois, jetter un coup d´oeil à certains gaming live me donne l´impression d´être surhumain...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:49:08

"Pis s´ils critiquent tant la maniabilité c´est pas forcément qu´ils ont deux pieds gauches, faut pensez a ceux qui joue occasionnellement et si la maniabilité est pas irréprochable ils vont pas la cautionner."

Ma mère qui ne sait PAS jouer aux jeux vidéos avait passé une après midi à râller comme une folle parceque XII sur gamecube, avec pad donc, était INJOUABLE pour elle. Après 30 minutes elle a su maîtriser (avec peines quand même, presque aussi mal que dinowan) red steel.
Cracher sur la wiimote parceque "il faut penser aux joueurs occasionels" ça me fait rire, surtout que des "joueurs occasionels", j´en connaît un paquet qui s´en sortent mieux sur wiimote que sur pc ou pad...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment