je crois que je suis un des rares qui croit encore a la on mais je suis sur de son existence...
voila j´ai réussi a avoir l´interwiew de Reggie et a aucun moment il ne dit que la on n´existe pas il dis seulement que celui qui a fai cette video devrai les contacter popur son talent!
Ses yeux son brillant il a l´air sur de lui comme si ce qu´ils avaient vraiment était encore mieux.
Il avait l´air de nous dire soyez patient vous ne serez pas déçu.
Ensuite je me rappel que lorsque l´on allait sur le site d´IGN il nous envoyait sur cette video ce " fake" et nous conseillé fortement de le regarder
etrange...
IGN nous on montré des image de la ds avant tout le monde, de la revo avant tout le monde, nous ont annoncé la retrocomptabilité avant tout le monde egalement...
je suis sur qu´ils nous ont monté la on avant tout le monde egalement.
désolé si j´embete ceux qui n´y croient plus mais moi je suis encore persuadé de son existence... voila que tout le monde s´en souvienne car je me vanterai d´ici quelque moi ( avant la fin de l´année je pense) de vous dire, " je vous l´avait bien dit!"
