CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la on existe je vous dis

jesite
jesite
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:37:07

je crois que je suis un des rares qui croit encore a la on mais je suis sur de son existence...

voila j´ai réussi a avoir l´interwiew de Reggie et a aucun moment il ne dit que la on n´existe pas il dis seulement que celui qui a fai cette video devrai les contacter popur son talent!
Ses yeux son brillant il a l´air sur de lui comme si ce qu´ils avaient vraiment était encore mieux.
Il avait l´air de nous dire soyez patient vous ne serez pas déçu.

Ensuite je me rappel que lorsque l´on allait sur le site d´IGN il nous envoyait sur cette video ce " fake" et nous conseillé fortement de le regarder
etrange...

IGN nous on montré des image de la ds avant tout le monde, de la revo avant tout le monde, nous ont annoncé la retrocomptabilité avant tout le monde egalement...

je suis sur qu´ils nous ont monté la on avant tout le monde egalement.

désolé si j´embete ceux qui n´y croient plus mais moi je suis encore persuadé de son existence... voila que tout le monde s´en souvienne car je me vanterai d´ici quelque moi ( avant la fin de l´année je pense) de vous dire, " je vous l´avait bien dit!"

:bye:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:39:53

moi j´y crois plus :)

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:41:19

moi je veux bien croire en toute les rumeurs
mais en vrai j´attend

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:41:52

Tu as raison de vouloir garder espoir, cette ON m´a fait pdt un temps rêver, maintenant comme tu l´as dit, il ne reste plus qu´à attendre, et gardon espoir :coeur:

:d)http://rdc.clan.free.fr/revolution.wmv pour la revoir

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:42:31

:d) http://rdc.clan.free.fr/revolution.wmv

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:42:52

voui...c vraiment tentant d´y croire... moi en meme temps je serais preske plus tiré vers une 3

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:44:05

vers une 3D stéréoscopie, en tout K je crois a un révolution, et j´ai confiance en nintendo pour nous sortir un concept proche de la on ou de la Stéréoscopie...il reste plus qu´a patienter...
j´ai réfléchi, pour ceux ki connaissent, vous trouvez pas ke ça pourrait être délirant un film en stéréogrammes 5D ?

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:51:04

comme j´aimerai que ce soit vrai :coeur:

marumike
marumike
Niveau 5
28 mai 2005 à 18:06:31

moi jy croit mais a une on un peu diferente que celle quon a vue

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:15:55

FAUT ARRETER LES DELIRS CE NE SERA PAS LA NOUVELLE CONSOLE DE NINTENDO vou êtes des malade déjà le fait que l´on puisse télécharger des anciens jeux Nintendo pour les gars de Nintendo cela constitue une révolution donc on aura droit à une manette très sympathique c tout ( maintenant je pense que le mot révolution cela englobe un ensemble de petites choses comme une console petite, sans fil avec le online gratuit sur laquelle les développeurs pourront faire de très beau jeu à des coûts raisonnable et plein d´autres truc...), il faut attendre que Sony finalise la sienne pour que l´on ait d´autre info. mais je sais rien c´est ce que je pense moi :-p ( je sais même pas ce que veut dire ce smiley :honte:

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:46:40

ben moi j´sper ke tu a tor picazo...bien ke je pense un tt chti peu ke tu peu avoir raison

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:50:14

je sais hippo84 ce que tu espère et j´épère pour toi que Nintendo te s´atisfera :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment