En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et si ???!!!!
john_deacon
Niveau 4
28 mai 2005 à 17:24:55
imaginez que les jeux n64 telechargeables comme f zero soient jouables en ligne????
ce serais le top du top ! !!
Dark71
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:26:19
et on pourras jouer aux jeux xbox 360 et ps3
[OneDollar]
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:29:50
c´est beau le 21e siècle...
mon je vais jouer a Unreal 3 pdt que tu t´eclate a F-Zero 64...
Dark71
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:30:54
mmhh j´serais plus tenter par call of duty 2 sur 360 du pure in game
[OneDollar]
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:33:55
dark71 Posté le 28 mai 2005 à 17:30:54 mmhh j´serais plus tenter par call of duty 2 sur 360 du pure in game
cmt ca ? tous les jeux sont in-game, sinon ca s´appelle un film
Dark71
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:36:35
lol alors j´dois pas connaitre la def exact de in game...
[OneDollar]
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:40:38
par exemple une video in-game, c´est une video du jeu avec les graphisme que t´aura pdt que tu jou. Par contre-exemple, la video Killzone 2 c´est des images de syntèse, donc pas du " in-game"
lebontuyau3
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:23:03
c comme Metal gear solid....c pas du in-game.....ya que des cinématique et tu joue jamais....lol
nb: dsl je supporte ce jeu....suis je le seul??........mais bon je préfére les jeux d´arcade...vive la dreamcast!!!