CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et le pire est arrivé...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:03:24

ben tout simplement en aisant comme sur la 360, pas de systeme de code, mais un systeme ou on accepte ou pas la requete d´ami..
beaucoup plus simple je trouve...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:00:42
  • [-_Loveless_-] profil

* Posté le 15 mars 2007 à 00:59:56 avertir modérateur
* 1 code pour tout les jeux vous étes marrant vous

tout les jeux ne sont pas pareille comment on feais pour jouer online a tout les jeux avec 1 seul code ?? ?

ba merde alors, et comment on fait pour joueur sur le xbox live avec UN SEUL GAMERTAG ? :rire2:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:11:27

Ha zut c´est pas tres brillant comme systeme, pourquoi il n´ont pas mis tout simplement le code ami...ou encore mieu, qu´on puisse aller chercher l´ami dans le carnet d´adresse...

Et comme on vas faire pour jouer avec 4-5 amis...on s´entre marque toute les codes oO

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:11:44

des jeux de merde, un online de merde, un prix trop élevé pour ce que c´est... il manque quelque chose... ah wii, un flop... gageons que ca arrivera pas longtemps, une fois que la wii aura perdu son seul avantage : un prix plus bas que les 2 autres.

ouf, j´ai bien fait de pas la prendre

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:16:11

Ben le meilleur online c´est celui de la 360, la ps3 a tenter de faire pareil mais je trouve leur truc tout moche.

La wii et la 360 un combot super :) La wii a la jouabilité et leur jeu exclusif, la 360: les graphisme et le online...(juste un paranthèse comme ca :-p )

En faite pour l´instant ya que microsoft qui a du bon online...et qui c´est peut-etre que nintendo changeras son systement dans d´éventuel jeu...(on peut toujours rêver)

muleet
muleet
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:25:47

Le meilleur Online, c´est celui du PC. :fier:

Starcraft :coeur:
Tout les jeux flash :coeur:
Les forums :coeur: :o))
Et tellement d´autres fonctionnalités... Le PC est plus cher, mais teeeeeeeeeeeeellement plus utile, et il y a teeeeeeeeeellement plus de possibilités.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:30:14

Sur

Warcraft 3 :coeur:

Mais je parlait niveau console moi :gni: , et mon PC est tellement mauvais ^^, Que j´en n´ai presque oublier son utiliter :rire:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:21:15

pour moi le lien ne marche pas quelqu´un pourrais faire un copier coller ou un truc du genre???

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:32:15

les jeunes vous êtes droles (j´ai pas pu lire le lien a un probleme)les codes-amis,comme son nom l´indique c´est pour jouer contre SES amis,j´ai vu une vidéo de démonstration du mode online de pokemon battle revolution,le gars met recherche continentale (en l´occurence japon pour la vidéo),il trouve un adversaire qu´il ne connait pas et hop c´est parti,alors arretez un peu avec votre trip de codes amis et recherchez un peu.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:34:32

moi sur livewii javai lu que le systéme aller étre plus complé que de simple code amis heuuu sinon c´est possbile un copier coller le site déconne méchament chez moi

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:41:30

je sais pas mais réfléchissez un peu,le online ds on était pas obligé de jouer contre ses amis,le online wii sera pareil un point c´est tout.Mais bon les détracteurs de la wii ne veulent pas comprendre ça,ranchement les codes-amis ça sert a rien,je préfère amplement inviter mes potes chez moi pour du multi,sinon vive la convivialité.

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
15 mars 2007 à 09:50:59

c´est nul...y a une focntion copier coller pour qu´on puisse duel les gars de jv.com? T_T

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:42:54

Olalah ! Encore des hypothèse à la noix !! Franchement vous pensez vraiment que nintendo va se crouter sur un mode wifi merdique alors que c´est lui le presque leader ! :dehors:

fet51
fet51
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:04:12

J´espère sincèrement que Nintendo va améliorer son système Online parce que là c´est abusé franchement...

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:09:56

aoh et m**** la sa va vraiment ch**

Tous a la chaine vote et posez la question ´´aimez vous le system de code amis ?´ ´

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
15 mars 2007 à 11:51:49

perso ça ne me derange pas car sur ds je n´ai personne dans mes listes d´amis je prefere affronter un inconnus dans le monde entier.....

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:12:03

Hum, c´est pas top, on verra bien.

Benmanu, tu sors, si c´est pour provoquer, c´est pas la peine.

darKel
darKel
Niveau 12
15 mars 2007 à 12:13:19

Déjà qu´il faut s´accrocher pour rester sur la Wii alors si en plus faut obligatoirement des amis pour jouer online... :(

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:16:01

non il y aura un sytem de recherche comme sur DS, mai ca va etre tres chiant de rentrée les code pour chaque jeu ont ne pourra jamais retrouvé une ambiance comme sur halo 2.

la bonne nouvelle qui etait quand mem un minimum a avoire c est le micro :ok:

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
15 mars 2007 à 12:16:56

je remets le lien :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066185.html

et le contenu au cas où :

Dans notre info d´hier concernant le jeu en ligne sur Wii, on émettait l´hypothèse que Nintendo pourrait opter pour un système plus simple que les Codes Amis. Il n´en est rien !

Une fois de plus, Nintendo a opté pour un système complètement absurde en ce qui concerne son service de jeu en ligne sur Wii, avec un Code Ami spécifique par jeu, par console. C´est ce qu´on retient d´une interview de GameSpy : il faudra saisir une saisie de chiffres pour chacun de ses amis, pour chacun des titres auxquels on voudra jouer ensemble online.

Question : Juste une dernière question pour bien être sûr que je comprenne bien. Si j´ai un code ami dans un jeu, ce code ne sera pas disponible pour moi dans aucun autre jeu ? Je dois construire une nouvelle liste pour chaque titre, correct ?

Réponse : La réponse à votre question est oui, pour les Amis Wii les listes sont uniques par jeu.

Supeeeeeeer... On trouve le système si peu pratique sur DS qu´on ne comprend absolument pas pourquoi Nintendo a décidé d´enfoncer le clou sur Wii. Repartir d´une feuille blanche n´aurait pas été un luxe pour un service qui se révèle plus contraignant qu´efficace à l´usage. On a du mal à croire que Nintendo puisse répéter le principe peu apprécié sur DS sur Wii ! Un peu de réflexion, que diable !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment