CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre de ces testeur...

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
14 mars 2007 à 22:32:49

J´en ai marre quand ils jugent la magniabilité
J´en ai ra le balle de ces manchôt qui test un jeu en une demi heure.
Sincerement, quasiment tout le jeux wii que j´ai tester, au bout de 20 min je maîtrisais a donf, la je comprend vraiment pas.. :hum:
Surtout SSX blur suffit d´avoir compris le truc pour les Uber et c´est bon..

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:34:38

c´est simple ils t´ont pas engagé comme testeur chez eux :rire2:

:dehors:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:42:32

Non mais les testeurs croient sûrement encore que c´est la wiimote qui va s´adapter à eux :)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:50:03

Nan mais arrêtez de vous moquer des manchots, c´est pas sympa...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:56:23

Les testeurs de JV.com sont assez objectifs, je pense. De plus, ils sont un peu anti-Sony d´après les news que je lis, donc ça joue en notre faveur.

punisherv
punisherv
Niveau 7
14 mars 2007 à 23:02:06

putain de merde! non ils sont plutot anti-wii et comme on les a accuse detre pour la PS3 ils font semblants de pas sy interesser mais si tu regarde bien tu distinguera pleins de messages subliminaux pr la PS3 sur le site! :oui:

deuxfoisdeux
deuxfoisdeux
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:06:53

À mon avis les testeurs de JVC.com ont énormement d´heures de jeux à leur actif. Pas forcement évident de s´habituer à la Wii quand on a joué si longtemps sur des pad classique.
Et puis, il faut une objectivité. Toi c´est toi, y´a des beubeus sur les consoles grand public. :o))

Loc666
Loc666
Niveau 7
14 mars 2007 à 23:08:14

JV.com...de plus en plus pitoyable, ils sont pas foutu de noter un jeu objectivement

wu4life
wu4life
Niveau 9
14 mars 2007 à 23:09:36

"putain de merde! non ils sont plutot anti-wii et comme on les a accuse detre pour la PS3 ils font semblants de pas sy interesser mais si tu regarde bien tu distinguera pleins de messages subliminaux pr la PS3 sur le site! :oui: "

MDR mais oui ouvrez les yeux, les envahisseurs sont partout!! pathétique...

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:08:37

euh...jetais pas serieux...
meme si je pense que cest en partie parce quils arrivent pas a sadapter a la maniabilite de la wii quils notent comme ca!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:11:08

Pour parler de bonne maniabilité il ne faut pas seulement que ce soit jouable, il faut aussi que ce soit confortable, précis, agréable.

Et vu les avis d´autres testeurs je pense que le problème vient plutôt de vous : soit vous êtes des virtuoses soit vous pardonnez facilement parce que c´est la Wii, Nintendo, tout ça tout ça.

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 00:14:09
  • kingloi_1 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 22:32:49
* Surtout SSX blur suffit d´avoir compris le truc pour les Uber et c´est bon..

C´est clair!J´ai galéré au début, mais une fois qu´on a pigé le truc, ça rentre facile!

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:16:37

pr moi la maniabilite est parfaite!!le seul jeu chiant pr la maniabilite cest tony hawk(ptain kom je regrette de lavoir achetee celui la!)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:18:17

Donc une maniabilité parfaite pour un joueur Wii c´est juste une maniabilité pas chiante, pas trop difficile.

Vous avez définitivement perdu niveau éxigeance :nonnon:

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:20:48

me fait pas dire cke jai pas dis!!la maniabilite sur les autres jeux est parfaite(si tu regles bien la wiimote en fonction de la lumiere et tt et tt...) alors que pr tony hawks c chiant ca aurait ete mieux avec des manettes

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:24:09

donc un testeur qui n´a pas votre avis sur la maniabilité d´un jeu est un nul? vous irez loin avec une telle façon de penser... et puis si vous êtes pas contents des tests, allez en lire ailleurs et faites pas chier.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:24:51

http://www.chez.com/jrlivenais/vdesprit/gift/manchot.jpg

:rire:
la maniabilité de tony hawk est tres bien je n´ai AUCUN probleme. apprenez a tenir une wiimote et si vous ne saviez pas, c la wiimote a l´horizontale :rire:

ps: non serieu vous savez aps jouer ou quoi ? il est super simple a controler apres 2 min d´adaptation( le tutorial )

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:27:29

jai fait le tuto,enfin ajrrive a le controler mais je sais pas ya un truc qui va pas!fo que jessaye SSX pr comparer

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:28:23

et pis le jeu a pleins de bugs chiants genre des retours en arriere et tt...le gros point positif au debut(oui parce que apres ca lasse) cest le nombre de raccourcis

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:29:34

benmaru je ne suis pas entierement d´accord. Il est vrai que bcp de testeurs sont un peu manchot, c´est un peu un comble d´ailleurs pour un testeur. D´ailleurs bcp de jeux wii prennent de gros cartons sur jv.com et aps ailleur... a part far cry pour le moment j´ai rarement été d´accord avec eux niveau mauvaise notes ou notes moyennes. Niveau bonnes notes sa va, tony hawk merite son 14 mais pas + ( parole de fan ^^ ), zelda 19 je trouve pas mais bon chui pas des jeux d´aventure c´est normal, 17 m´aurait suffit, et madden nfl est sympa, mais idem, je suis pas fan de fottbal us meme si jm bien, 14-15 serait mieux que 16 peut etre pour un amateur. ssx on verra demain si je l´ai =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment