CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Dragon Ball Z Budokaï

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:15:48

Voila je fait un petit sondage pour savoir qui compte prendre dragon ball z budokai tenkaichi 2 sur wii et quelle est sa date de sortie !!

De plus vous n´avez pas trop peur de la maniabilité ?? J´ai entendu dire qu´on pourrait y jouer soi avec le combot Wiimotte /nunchuck ou avec la manette gamecube .. Est-ce vrais ?

-----------------------------

http://wii-online.forumacti*.fr

remplacez le * par un f

-Obitwo-
-Obitwo-
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:22:36

oui je vais l´acheter, il sort le 23 Mars c´est à dire dans un peu plus d´une semaine, la maniabilité ne sera pas aussi durt qu´on le prétent et oui on pourra jouer soit avec wiimote soit avec manette GC

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:29:46

Surement quand j´aurais commencé a lire les DBZ :rire:

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:30:18

(J´ai acheté le tome 1, j´vais voir si j´aime bien)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:31:31

j´ai les 42 je suis un gros fan donc dbz tenkaichi 2 est incontournable pour moi :)

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:42:38

Il est suuuuuper :-p

Moi je l´adore^^, et la maniabilité est correcte et maniable(au début j´avais de la difficulté a faire des rush attaque mais la ca va bien mieu)

Moi j´ai lue les 1, 2, 3, 4, tout les livre avec cell et tous avec boo et quelque autres aussi ^^

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:44:36

Moi (étant un bon fan de la série) c´est clair que le jour de sa sortie je l´achète.

Par contre j´ai entendu dire qu´il serait repoussé au 30 mars (au lieu du 23 mars comme prévu initialement).

J´ai vu ça sur le site de micromania, domage il fuadra attendre 1 semaine de plus :snif:

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:13:25

nn arete pepez05 tu ma annoncer une très movaise nouvelle
nnnnnnnnnnnnn pk le monde est si cruel avec moi
ba jle prend mais je c pas ou parcque g un bon de reduction sur alapage et je c pa si c un bn site

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:16:23

mais non pepez, c´est une erreur du site, il n´est pas du tout repoussé, et il n´y a même pas eu d´annonce officiel...

Sinon, moi je suis un gros fan de la série, j´ai tout lu, tout vu, si vous avez des questions n´hésitez pas!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:17:55

j´compte me le prendre en effet

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:22:54

merci sangoku tu me rassure
en meme temp sangoku rassure toujours
:dehors:

binto
binto
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:30:24

fan aussi, j´ai réservé à micromania (le 23/03/07)

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:31:53

moi j´attendrai que mon saliare soit viré sur mon compte à la fin du mois :snif2:

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
14 mars 2007 à 23:32:28

moi je l´ai précommandé depuis plusieurs semaines, j´espere bien l´avoir dès la sortie.

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 00:11:22

Je vais l´acheter sans hésiter! J´ai acheté SSX Blur aujourd´hui: la maniabilité n´est pas évidente au début, surtout pour les übertricks, mais je progresse réellement et mes gestes sont de plus en plus précis!
Du coup, j´ai pas peur de galérer dans DBZ, la difficulté entraine vraiment une sensation de progression nouvelle! :ok:

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
15 mars 2007 à 11:00:03

Salut ! Moi je vais l´acheter aussi ! ^^ Il va dechirer et je pense que la maniabilitée sera bonne même excelente ! Franchement ,c´est impossible qu´ils fasse un portage aussi important en faisant un bid ! c´est impossible !: dehors:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:04:43

c´est clair !! mais quand je vois que vous etes plein a vouloir ce jeu je me demende si je vais le trouver le jour de sa sorti :)

Question maniabilité je pense que sa va le faire , au pire on pourra jouer a la manette gamecube alors...

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:58:24

Ba vu que Naruto Wii n´a pas l´air fantastique d´après sa note famitsu, je préfère me rabattre sur dragon Balle Zaide Budocaille Tennecaillechi deux :o)) Enfin je vais probablement le prendre, il va surement recevoir un bon accueil de la presse ( 16/20 pour l´opus Ps2 ) mais par contre je vais attendre qu´il baisse de prix, les jeux coûtent trop cher pour moi depuis quelques temps, j´ai mon argent à mettre ailleurs, donc il attendra :)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 12:00:06

Naruto avait l´air et meme a l´air d´ete vraiment bien , mais d´ici qu´il sorte chez nous tu as le temps d´agrandit ta ludotheque..

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:02:55

Ba pourtant il a eu 25/40 dans Famitsu, pour un magazine qui note large, c´est quand même faible :-(
Et puis les persos ne sont que ceux du début de la saison deux, y a même pas monsieur liane et kamikaze-boy ^^ Enfin si tu suis la série, tu devrais savoir de qui je parle.
Même pas sasuke en plus je crois :-( Autant attendre un opus où les personnages sont plus nombreux et qui a l´air mieux foutu. Vu que le jeu a l´air de suivre l´avancement de l´animé :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment