Voilà !
Après ma proposition à Nayru-Chan et suite à la démission de Whitesstripes, je suis dorénavant le nouveau modérateur de ce forum. Enfin du moins, j´ai été bien été nommé, mais je commencerai à occupper mes fonctions dans quelques jours voir semaines, moment à partir duquel vous pourrez admirer mon pseudo en rouge. Je n´étais pas censé vous le dire dès maintenant car c´est un peu tôt, mais j´ai préféré vous avertir dès maintenant pour qu´il n´y ai aucune surprise.
Donc, je ferai preuve d´une impartialité totale, d´ailleurs vous aviez remarqué qu´il n´y a aucune console d´affichée dans mon profil, ce qui évite que l´on me traite de pro-x ou y.
Je n´ai pas trouvé WS pas assez sévère dans certains cas, je serai donc plus dur que lui, ce qui forcera les forumeurs à poster dans une bonne ambiance, et à éviter le flood intempestif, chose que je déteste le plus sur les forums. Que vous le vouliez ou non, ce forum doit et va changer.
Bon, d´ici à ce que je sois gradé officiellement selon la coutume, je vous demanderai de bien prendre part de mon topic, et de prendre conscience que les co****ies, c´est fini.
Cordialement,
JeanTrantransse