En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
identifiant wii
wiinoob
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:11:02
venez déposer vos identifiant wii pour faire de nouvelle connaissance au passage venez sur mon site http://nextgen.easyforum.fr/index.htm
nelskiller2
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:13:52
http://wii-online.forumacti*.fr/index.htm
=f venez please nous creons nous meme nos test, preview et bientot gamin live!
wiinoob
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:39:07
1 ton lien marche pas 2 c pas le sujet 3 t vraiment un connard parce que je fais la même chose que toi et tu viens faire de la pub ici
dj-tsunami
Niveau 7
14 mars 2007 à 19:54:49
oué oh wiinoob calme toi car:
1-justement il a eu la meme idéé que toi 2-il a le droit de faire de la pub pour sont forum 3-il a eu raison car au moin il n´a pas créé un second topic pour la meme idéé(encore une fois)
et 4-le sien est mieu que le tien ^^
wiinoob
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:56:48
ba justement viens m´aider a l´amélioré en tout cas se serait sympa au faite oué venez j´engage des modérateurs
wiinoob
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:04:03
le mien c´est mon identifiant c´est 63 11 82 99 96 22 84 82 venez dépossé le votre
wiinoob
Niveau 5
17 mars 2007 à 22:38:33
http://nextgen.easyforum.fr/index.htm pk personne ne s´inscrit