CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel est injouable...

alexou88
alexou88
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:01:15

faut pas etre doué pour pas reussir a manié redsteel...si tu point tjr ta wiimote vers lecran ya ocun souci de maniabilité..me yen a ki pointe en dehor de lecran et qui setonne ke le curseur parte en vrille...sinon il est tou a fait jouable et mm le plu preci d fps console si on sait le metriser

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:01:33

Ouais, c´est ce que je dis. Après faut adapter ce défaut à ta manière de jouer...

psogamer
psogamer
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:02:32

Ben j´y rejouerais et jvous informerais ^-^

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
14 mars 2007 à 19:17:24

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

moi on me l´a preté je l´ai fini en trois jours pour la manniabilitée j´ai eu aucun probleme au bout de cinq secondes je m´y suis fai et je pense ki faut vraiment etre manchot pour pas savoir jouer à ca .seul probleme j´ai trouvé ke les techniques de sabre à apprendre était vraiment dur à réaliser c´était pas assez intuitif sinon dans l´ensemble j´ai trouvé le jeu vraiment bon et je compte bien m´acheter le 2 dailleur estceke kelkun pourrait me dire si c´est officiel pour red steel 2

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:18:42

red steel est tout à fait jouable...

Si comme certains vous faites parti de ces gens qui pensent le contraire, laissez moi juste vous dire que red steel est le premier FPS wii et qu´il est tres maniable meme si des fois je l´accorde, ca part en sucette. il faut juste etre precis et apres ca vient tou seul.

Et imaginez le gameplay des FPS wii dans 1 ou 2 ans... Une tuerie !! !

djoodjoo
djoodjoo
Niveau 7
14 mars 2007 à 19:42:54

Je suis un habitué de longue date des FPS sur pc. J´ai essayé les FPS au pad, j´ai trouvé ça horrible, lent et mou. Et donc j´avais abandonné les FPS sur consoles, jusqu´à redsteel qui m´a reconcilié avec le FPS console. Certes il faut un petit temps d´adaptation (d´autant plus si on est habitué à jouer à ce genre de jeux sur une autre plateforme), mais après c´est jouissif et tres efficace. Et je pense que les prochains titres du genre auront corriger les quelques bugs.

djoodjoo
djoodjoo
Niveau 7
14 mars 2007 à 19:45:04

D´ailleurs c´est completement HS, mais ça me fait penser que microsoft avec son Live sur 360 et vista que pour les FPS multijoueurs les joueurs 360 vont avoir bcp de mal face aux joueurs PC.

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:47:15

moi je le trouve très jouable, mais j´ai trop de mal pour choisir entre lancer les grenades ou les faire rouler... je fais le mouvement de lancer, et il les fait rouler, et il s´avère que je suis devant un tonneau et... je vous laisse la fin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 19:54:24

djoodjoo Posté le 14 mars 2007 à 19:45:04 D´ailleurs c´est completement HS, mais ça me fait penser que microsoft avec son Live sur 360 et vista que pour les FPS multijoueurs les joueurs 360 vont avoir bcp de mal face aux joueurs PC.

en meme temp quel joueur pc payerait pour jouer avec des possesseur de Xbox 360 alors qu´il peut jouer gratuitement?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment