CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test JV.com] SSX Blur

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:24:17

Il a eu 15/20

En disant cependant que c´etait pas un super jeu, occasionnel comme ils disent ...

profinal123
profinal123
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:24:48

test sur jeuxvideo.com?
j´etais pas au courant mdr je vais voir ca de suite

alexou88
alexou88
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:03:15

ouai encore un test en carton...le testeur rabache les defaut ya pas de nouveau contenu..etc
mais une nouvelle maniabilité!est pour un portage car il faut l´aplé comme ca c deja bien...
jv.com devien de moin en moin credible...il colle 15 au jeu..le minimum syndicale vu les notes sur les autres supports...

moi ca me revolte quand je vois un portage de call of 3 par exemple sur ps3...il a la mm note que sur 360 alor qu´il arrive beaucoup plus tard...qu´il est moin bien fait,que le sixaxis naporte rien et est mal utilisé... de plus :

"Le titre tente de jouer dans la même catégorie que son grand frère mais s´en tire moins bien car il multiplie les bugs et les petits problèmes d´IA"

pfff la wii orait pondu un portage moin bon que loriginale...en ayant plus de puissance et sortan des mois aprés elle sen srai pri plin la geul..et se srai fait d´hors et deja pourrir par jv... me la kedal c la ps3 on excuse...

navé vou pas remarké ko vu du premier test ps3 la note des joueur est inferieur a la note de jv.com le phenomene inverse a la wii...(excite truk 12 par jv, 16 par les joueur...par exemple)

jv.com devienne de moin en moin credible et mécoeur meme...

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 mars 2007 à 19:05:13

Je copie/colle mes impressions :-)

* Guebish profil
* Posté le 14 mars 2007 à 18:42:04
* J´étais me l´acheter au virgin en rentrant du boulot (les jeux sont très souvent dispos la veille dans les grandes enseignes), et je viens de me taper le didacticiel et une course! Au début, c´est pas évident, mais on progresse vraiment au fil du temps et je commence à me sentir à l´aise!

Je suis pas super fan de la bande son, mais c´est vrai qu´à mon niveau la zik n´est pas très entrainante (elle gagne en intensité au fur et à mesure qu´on remplit une jauge).

Au niveau graphismes, c´est très fin (j´avais un peu peur à cause des screenshots), agréable à regarder, les animations sont fluides et les décors bien remplis.

Je ne peux pas juger le contenu vu que je viens de commencer, mais apparement il y a de quoi faire, avec de nombreux objets à trouver pour débloquer tous les übertricks, de nombreux défis à trouver et à réaliser, un mode carrière et des tas de trucs à débloquer.

Bref, un bon jeu pour découvrir de nouvelles sensations avec sa wiimote et son nunchuk :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment