En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
guitar hero wii
lieu123456789
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:26:41
attendez je cherche le lien
_schnappi_
Niveau 8
14 mars 2007 à 17:29:22
...
_-Loveless-_
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:30:09
la il a fais fort un grand pour ce monsieur
mechmaster
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:30:44
Il est marrant lui.
djbo
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:32:03
lol tes malin
callix
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:35:13
alors: C´est frets on fire sur pc et le gars y joue avec sa wiimote. rien d´exceptionnel.
_-Loveless-_
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:36:29
lol oué un gros fake
lieu123456789
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:37:11
cest certainement la maquette du futur jeu
callix
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:37:15
en plus ça doit être injouable à la wiimote... ridicule. J´attend une version officielle.
callix
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:37:57
"cest certainement la maquette du futur jeu"
Non non, c´est frets on fire, j´y joue en ce moment. Le gars a filmé l´écran de son pc et s´est filmé en train d´y jouer avec la wiimote.
Dark71
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:38:37
Mon dieu
lieu123456789
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:40:40
ok javoue ke cest 1 fake mais jespere que red octane va sortir avec sa version wii une manette avec les 5 boutons colores qu on peut connecter au nunchuk
la se serait excellent
callix
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:41:56
pas besoin de connection (j´éspére pas...) La wii dispose du bluetooth, elle devrait pouvoir reconnaitre la guitar comme une wiimote...
samlf4000
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:46:50
C´est pas un fake vous n´y connaissez rien il a seulement prit un script pour se servir de sa wiimote au lieu de son clavier dans frets on fire
lieu123456789
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:30:41
lieu123456789
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:45:32
DaftBoy-69
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:57:06
au passage, guitar hero a été annoncé sur wii...
lieu123456789
Niveau 6
17 mars 2007 à 00:02:15
http://www.youtube.com/watch?v=ZK6ChqupBQU
BlackSt0rm
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:03:54
je crois ke javais environ 150 chansons sur ce jeu....et encore j´etais loin d´en avoir beaucoup vu ske g pas pris
lieu123456789
Niveau 6
17 mars 2007 à 00:06:29
de toute façon ce jeu va etre excellent ps il y a aussi 1 guitar hero prévu sir ds