CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le TEST Honteux De Tiger WOOds 07

callix
callix
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:30:16

foinfoin03
C´est rien !
En fait, je crois que j´attendais trop le jeu... Et que je compare trop aux sensations ressenti sur Real World Golf.

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:31:51

erso le wii golf et pas trop mal mais je trouve trop durs de tapé comme on le veux (ou alors je serais trop bourin) mdr

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:32:53

les gars vous croyez que c´est mario galaxy qu´ils testent ou quoi?

c´est qu´un jeu de golf et 13/20 c´est pas si mal...regardez cod3 sur ps3 vous croyez que les gens vont raler?

callix
callix
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:33:19

"je crois qu´ils devraient faire tester les jeux par plusieurs types, ce serait peut etre plus interessant et objectif, non?"

Je suis presque du même avis.
Le mieux, serait de faire évaluer (et non noter) le jeu par plusieurs personnes. Pas de notes, mais des appréciations (nul, bof, bon, trés bon, excellent).

On ne le fait pas pour les oeuvres artistiques pourquoi le faire sur un jeu vidéo. (Il est nul ce Victor Hugo, trop de passage mou, je lui met 8/20, c´est ridicule)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:33:19

je comprends callix, ca me fait souvent ca!
quand on attend impatiemment un jeu, à part pour des mega hits, on se le glorifie intérieurement alors qu´il ne le vaut peut être pas toujours

callix
callix
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:38:39

Tout à fait ! :ok:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:39:44

je crois en général qu´ils sous estiment le plaisr de jeu!
ssx blur n´est peut etre pas innovant au niveau du contenu, mais le gameplay est bien travaillé ce qui lui vaut de très bonnes notes (voir ign.com ou gamespot qui lui mettent 8.4/10 je crois)
ils se fixent quand même beaucoup sur les graphismes
evidemment, c´est sympa d´avoir un jeu beau, mais c´est très loin de faire tout...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
14 mars 2007 à 17:52:05

"Il est certain que swinger avec la télécommande de Nintendo procure des sensations véritablement surprenantes et bienvenues. Pour frapper, rien de plus simple que de réaliser "pour de vrai" son backswing suivi du downswing en veillant à bien réfléchir à la fois à l´amplitude de chacun de ces deux temps du mouvement et à la force de l´ensemble du geste puisque tout compte. De même, l´inclinaison de la Wiimote au moment de la frappe viendra ajouter un effet à la balle. On se trouve donc face à un système très naturel qui demande de faire un swing complet si l´on souhaite partir loin ou bien de stopper net au niveau de la balle imaginaire lorsqu´on tente un lob ou un coup punché. Intuitif, plaisant, voire même accrocheur, ce système souffre malheureusement de défauts crispants. Les swings composent la phase de jeu qui s´en sort le mieux même si on pourra lui reprocher un manque de précision et une certaine difficulté à juger la puissance. En l´absence totale de jauge permettant de se faire une idée, tout doit se faire sur votre appréciation personnelle ce qui serait parfait si le sensibilité de la wiimote n´était pas prise à défaut"

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:52:22

En effet y a pas que les graphismes, y a aussi le gameplay et c´est la que ça coince avec Tiger Woods, les autres sites mettent peut-être une meilleure note, mais tous reconnaissent que le gameplay est pas parfait et qu´il doit être retravaillé.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
14 mars 2007 à 18:15:18

En tout cas moi je me le paierais bien en occaz. Parceque même avec 13/20 en jouabilité, le gameplay selon jv.com "procure des sensations véritablement surprenantes et bienvenues" et est fait d´ "un système très naturel". Pour finir le gameplay est "Intuitif, plaisant, voire même accrocheur".

Ok y´a pleins de défauts, mais ca a l´air quand même bien fun. Faudrait voir la note en gameplay de tiger woods sur sur les autres consoles et comparer le plaisir de jeu effectif éprouvé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment