Donnie, correction de votre message ...
Original:
wii wii quand j´ai dis ca c´etait de facon totalement ironique...genre j´ai qu ca a foutre de mater des bulletins d´ailleurs relis mon post, tu veras que c´est ecrit de facon assez ironique...maintenant si vous prenez tout au sérieu..et oui t´es débil j comfirme tu crois qu j´vais ajouté un débil ? fais ton test a la limite y en a 9 j t ´ai dit ´est complet et bien foutu. t´en a pour lgtp et après post le lien si ca t amuse tant que ca.Dis toi une chose...si ca t fais autant chier qu on t dise que t´es débil...c´est qu il y a ptetre une raison...tu veux une preuve ?´ humour ´ de ton topic ´carte de visite de debil´ réaction face à l ironie (que tu ne comprend aps d ailleur) encore + débil.... total:t es débil c´est tout.J te l dis gentillement j m enerve jamaissur les forums vraiment ca sert à rien j te dis juste que t´es con, y a pas d mal a ca..
Correction :
Wii-wii, quand j´ai dit ça, c´était de façon ironique ... Genre j´ai que ça à foutre de mater des bulletins, d´ailleurs, relis mon post ! Tu verras que c´est écrit de façon assez ironique ... Maintenant si vous prenez tout au sérieux ... Et oui, t´es débile, je confirme, tu crois que je vais ajouter un débile ? Fais ton test à la limite, y´en a neuf je t´ai dit, c´est complet et bien foutu ! T´en as pour longtemps, et après postes le lien si ça t´amuses tant que ça ! Dis-toi une chose, si ça te fait autant chi** qu´on te dise que t´es débile ... C´est peut-être qu´il y a une raison. Tu veux une preuve : "humour" de ton topic, "carte de visite débile", réaction face à l´ironie (Que tu ne comprends pas d´ailleurs), encore plus débile ... Total : T´es débile, c´est tout ! Je te le dis gentillement, je ne m´énerve jamais sur les forums, vraiment ça sert à rien ! J´te dis juste que t´es c**, il n´y a pas de mal à ça !
Voilà un texte clair comme de l´eau de roche ! Aucune impureté une fois corrigé ;)
Conclusion : Ponctuation négligée, orthographe désastreuse sans parler des innombrables maladresses d´expressions ... Niveau CE2.
En définitive : Demande de Ban, pour écriture SMS ;) Merci qui ? Merci Zam17 !