En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Désolé les gars
Sky-1664
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:09:25
C´est uniquement pour de l´argent et je ne sais meme pas si des developeurs ont deja " la console" encore. Si c´etait purement techniques Factor 5 se serait empressé de le dire.
marumike
Niveau 5
28 mai 2005 à 17:40:26
naaaaaaaaaaan mon rogue squadron en 3d binoculair la bnataille d´endor comme si on y etait snif il regreteron
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:42:21
Factor 5 a part rogue squadron ils ont fait quoi ? Vu le dernier rogue squadron est-ce une si grosse perte... ?