CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-Topic Rock'Attitude-] rock,metal,hard

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
14 mars 2007 à 13:45:09

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

moi j´écoute du punk rock je sai pas pk je prefere ce genre aux autres.sinon mon groupe preferé c´est green day et le prochain album devrait sortir en 2008

PS:tokyo hotel c´est de la merde

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:45:22

WiiAdict ---->
Et SOAD c´est pas un bon groupe ?? ?? :(

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:49:58

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement

vomitif ? c´est toi qui donne envie de vomir plutot.
j´ecoute oçi slipknot,bullet for my valentine,my chemical romance,yellow card,disturbed.

j´écoute de tout est d´ou mes gouts sont vomitif ? vous trouvez qu´il le sont les gars ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:51:09

dieu_le_fou--»en plus il y avait Iggy Pop le lendemain,avec un pogo digne d une alerte nucléaire un jour de solde a cinquante pour cent!!

nintendo_noobs--»non pas vraiment,leur premier album ,SOAD,etait genial,maintenant c´est commercial au possible...

pano
pano
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:54:08

certes SOAD est devenu commercial mais tous leurs albums sont exellents !

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:57:10

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

loveless--»c´est bon je retire le mot vomitif,seulement pour moi les groupes que tu as cités ne correspondent pas vraiment au courant musical rock...d´ailleurs ils ne correspondent a rien pour moi...
ensuite c´est vrai qu´il ne faut jamais critiquer les gouts et couleurs des autres...désolé tu ne m´y reprendra plus

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:57:16

Je suis d´accord pour ACDC, je joue Back in Black et Stairway to hell :content:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:02:56

Highway to hell plutot non ??
Starway to heaven ?? ZZTOP

itias-again
itias-again
Niveau 9
14 mars 2007 à 14:05:04

Le ROCK c´est vraiment de la M**** . Pff c´est vraiment nul moi je prefere le Hip-Hop on peut danse et tout. Vous faites pitié les "rockeurs" :honte:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:12:48

Oui Highway pardon, je pensais justement à Stairway to Heaven xD C´est un peu contradictoire. Mon dieu quelle honte... :malade:

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
14 mars 2007 à 14:30:55

moi c´est hip-hop

avec iam, chien de paille, oxmo puccino en tete

sinon tres ouvert musicalement, mais je ne retiens jamais ce que j´ecoute a la volée.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:32:17

itias met du bloc party en rock tu verra que tu peux danser dessus...

apres confond pas death metal et metal avec pop rock....

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
14 mars 2007 à 14:35:04

Stairway to heaven c´est led zeppelin , pas ZZTop ^^ , c´est les 3 barbus ca .
Moi j´écote de tout : Arctic monkeys , AC/DC , Led Zeppelin , Fall out Boy , Iron Maiden , Metallica , Red Hot , Wolfmother (une tuerie sa !! !) ...
Par contre je peux pas supporter le rock francais (attention je parle pop-rock , pas le punk francais que j´aime beaucoup : Uncommomen from mars power !! !)et Tokyo Hotel .
Est qu´il y a un bassiste sur ce forum ??

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:41:42

Tiens, si il y a des musiciens perpignanais qui passent par là, pour jouer du rock progressif, voir moderne... Pas moyen de trouver autre chose que des couillons au cerveau enfumé ou des frimeurs qui alignent à peine 3 notes dans le coin.

girorama @ hotmail . com (sans les espaces)

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
14 mars 2007 à 14:42:42

Oué j´ai vu leur clip sur MTV pulse c´est bien . Au fait il ya des gens qui vont au concert des red hot en juillet ??

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:44:11

mr2bonclay--> +1
Je pensais led zep et j´ais dit zz top,je vais probablement me faire foudroyé par un dieu du rock...

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
14 mars 2007 à 14:59:18

wii adict : "Moi ça serait plutot gojira(ils sont de chez moi!!ou presque),morbid angel,pittbull in the nursery,ultravomit,evidemment sepultura,soulfly,dagoba..."

c´est des groupe sa ? retourne dans ta caverne

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:07:37

Bon et bien la diplomatie n´a pas marché,tant pis moi qui me faisais une joie de pouvoir disserter sur tes gouts musicaux loveless mais je me rends bien compte que tu en est dénué,a tel point que tu ignores meme le sens du mot musique...
sur ce adieu loveless,puisses tu te complaire dans ton ignorance...

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
14 mars 2007 à 15:38:01

lol en parlant comme sa tu fais plus pitié qu´otre choses XD

tu peux partagez les musique que tu aime

mais dit pas que les miens sont a vomir

j´écoute beaucoup de groupe de rock je l´ai et pas tous marqué sinon t´orais pas dit sa

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:44:08

Je me suis excusé entre temps t´as pas remarqué ?e t puis c´est pas de ma faute si ce que tu écoutes est vomitif,c´est peut etre meme pas de la tienne...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment