http://www.gametrailers.com/viewnews.php?id=4250
C´est une rumeur qui est meme pas une rumeur vu que c´est evidant que c´est completement faux...sur ce bonsoir
faut lire l´article quand meme gametrailers n´est pas du genre à mettre des rumeurs sans un minimum de fondement
Pfff je préfère qu´il bosse sur Mario Galaxy et Mario Party 8 que sur Métroïd !
surtout que c´est pas les meme studio de developement qui s´occupe de metroid et des mario, je dirais meme qu´un océan les sépare.
non metroid est pour 2007 c´est sur et nintendo l´a promis et ils tiennet leurs promesses!
retro studios tiennent en général leurs dates de sorties (a part pour hunters ou ils se sont carrément chier dessus ...)
eh ben...
si metroid sort en 2008, y va pas y avoir grans chose à se mettre sous la dent en 2007...
Revolucion Posté le 14 mars 2007 à 07:28:10 non metroid est pour 2007 c´est sur et nintendo l´a promis et ils tiennet leurs promesses!
en meme temps ils avait annoncé debut 2007 à l´origine
gorge bouche a tu la Wii ? je pense que oui donc entre moi et passe ton code stp
5343 5785 0822 6388
Et puis en même temps je préfère encore qu´ils y passent un peu plus de temps et que le jeu soit nickel!(avec un online svp si possible!! )
au pire c´est pas grave je ne l´attend pas plus que sa ce jeu
J´ai posté le même topic,mais un jour à l´avance
Si il le faut pour que le jeu soit parfait il faudra bien attendre...
le jeu parfait n´existe pas et ce n´est certainement pas metroïd qui va l´etre !! Si jeu parfat il y a sa sera un Zelda
Eh, Revolucion, Nintendo avait promis que Zelda TP serait sous nos sapins à Noël 2005...ils l´ont répoussés d´un an -_-´
"retro studios tiennent en général leurs dates de sorties (a part pour hunters ou ils se sont carrément chier dessus ...)"
Oui sauf que metroid prime hunters n´a pas été dév par retro studios
Rinoken -> c´était pour accompagner la sortie de la wii...
Horokrist -> Je comprends bien, mais il était censé sortir sur Game Cube, à la base
vous l´attendez vraiment autant que sa ?