CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections pour un modérateur

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:12:19

Oh oh, on se calme...
Il met les choses au clair, c´est tout. Après ben le fait qu´il ait écrit en majuscule, ca montre bien qu´il en a marre, point barre.
Faut dire que comme tout le monde, il a une vie sociale, et quand il vient modéré Wii bah il tombe sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1067656-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1095382-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1095549-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1095549-1-0-1-0-0.htm

Et bien d´autres, ben c´est pas très plaisant...
Surtout que c´est pas la faute de Whites mais de Nayru, qui met un temps aussi :sarcastic:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:44:26

Tout ce qui va récolter c´est un exode du forum, si il n´y a pas de règles il y aura toujours des cons pour flooder et ça va devenir invivable...Pas foutu d´avoir un modo sur un forum, il faut quand meme y aller...

N´importe quoi

titoul
titoul
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:29:50

bon bin voter pour moi :rire:
non je rigole

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:42:48

Au moin c´est clair.

theringman
theringman
Niveau 10
16 mars 2007 à 04:43:45

Whitesstripes ==) si tu veut pas qu´il tombe sas arret des présentations au poste de modo, commence a faire un peut tn boulot et tuverra que sa n´existerat plus. parceque pour tout te dire c´est comme si il n´y avait pas de modo en sur ce forum. alors c´est bien jolie d´avoir son poste de modo mais faudrait peut étre a un moment assumer ses responsabiliter.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:45:58

Whites ne veut plus assumezr la charge, le forum tombe donc à l´abandon en attendant l´anniversaire de JV.com et ce n´est qu´après qu´on aura du noouveau.

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:07:20

il a aussi une vie , il peut pas etre tous le temps sur le forum.Du moment qu´il vient une fois pa jour c´est bon .C´est comme sur le forum FF XII

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:39:19

peut être que s´il y avait + qu´un modé, whites pourrait vivre sa vie et en meme temps le forum pourrait rester a peu près propre.

si tout repose sur une seule personne, ya pas de recours en cas de problème et c´est dommage, alors que sur d´autres forums (pas de JV), des équipes gèrent plus sereinement le truc, et tous les utilisateurs sont + sereins

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:41:36

cold :d) La double modération est interdite. :ok:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:45:44

hey bin c´est une grosse connerie je trouve, mais bon comme on dit : "ça va pas changer ma life..."

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 mars 2007 à 22:00:19

désolé mais daut trop que je poste, je ne peux pas rester à rigoler tous seul dans mon coin ...

entre clems54000 que j´ai vu critiqué Whites dès son premier jour su le forum sans réel raison ...

... loveless que j´ai jamais vu faire autre chose que des topics de merde ou HS qui se permet de dire que Whites ne sais que gueuler (depuis mai 2005 c´est la 1ere fois que je le vois dans cet etat) ...

... et enfin klandestino qui dans tous les postes que j´ai lu de lui gueulait sur Whites (allant jusqu´a le suivrre dans le moindres topic de n´importe quel forums :o)) ) ...

... il faut que j´avoue que je trouve ça assez marrant. Maintenant, vous pouvez balancer comme vous voulez sur moi, j´en ai rien à foutre je suis près à encaisser n´importe quoi après la semaine que je viens de passer !

Maintenant je voulais dire à loveless par rapport à son message "normalement avant de nommer quelqu´un comme futur modo il doit demander l´avis des forumeurs là il va tout simplement choisir un pote a lui ". Tout d´abord, c´est même les admins qui préfèrent les nomminations pour les forums de consoles car ça leurs allège le boulot, et sinon, je me souviens que Whites a galèré comme un malade pour obtenir le msn de la personne qu´il a a nommé ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:24:49

Mr-Bush :d) Je ne vois pas pourquoi on "balancerait" sur toi, tu n´es pas le centre du monde. :hum:

Et pour ce qui est de Whites t´attend pas à ce que je verse une larme pour lui.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:56:05

On s´en fout que tu verses une larme, il essaie pas de te convaincre, il se fout de toi comme tout le monde ici. Toi non plus, t´es pas le centre du monde, gars :noel:

Kazy
Kazy
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:06:16

Mais qu´est-ce qu´on nous les brises avec ces pétitions pour un nouveau modo, que les forums soient floodés ça date pas d´hier !! !! Alors laissé Whitesstripes contacter le nouveau modo et puis c´est tout, ya rien d´autre à faire de toute façon.
:bye:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:33:48

salut sans modo vous pouvez quand meme virer les posts sur l´incitation au piratage ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1104207-1-0-1-0-0.htm

ca fait au moins 10 fois que ce type sort des topics sur la puce qui a juste pour but de lire les jeux telecharges et rien d´autre en plus de faire de l´incitation :merci:

0nyx
0nyx
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:12:35

Et ca fait quoi dans ta vie? OSEF que ICE Fasse des trucs illégals avec sa wii...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:03:05

lilunes Posté le 17 mars 2007 à 18:33:48 salut sans modo vous pouvez quand meme virer les posts sur l´incitation au piratage ?

https://www.jeuxvideo.com/[...]04207-1-0-1-0-0.htm

ca fait au moins 10 fois que ce type sort des topics sur la puce qui a juste pour but de lire les jeux telecharges et rien d´autre en plus de faire de l´incitation

Il incite en quoi? T´es assez grand pour prendre tes décisions... Il raconte son experience pour ceux que ca intéresse.
T´es pas à l´école ici et encore moins dans un commissariat, donc va balancer ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 21:39:11

Okay Whites, c´est clair comme ça, merci. :o))

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:53:47

Après on chiale qu´il y a des topics inutiles ici lol meme le modo fait partie de ses topic lol

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:32:23

pacino arrete de nous prendre pour une brelle la puce wii a aucun interet apart pirater pfff... arretez de nous faire croire c´est pour les imports t´as 2 jeux sur 20 qui passent avec la puce super :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1107629-1-0-1-0-0.htm

lien pour de la pub vers son site pour gagner des puces wii :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment