désolé mais daut trop que je poste, je ne peux pas rester à rigoler tous seul dans mon coin ...
entre clems54000 que j´ai vu critiqué Whites dès son premier jour su le forum sans réel raison ...
... loveless que j´ai jamais vu faire autre chose que des topics de merde ou HS qui se permet de dire que Whites ne sais que gueuler (depuis mai 2005 c´est la 1ere fois que je le vois dans cet etat) ...
... et enfin klandestino qui dans tous les postes que j´ai lu de lui gueulait sur Whites (allant jusqu´a le suivrre dans le moindres topic de n´importe quel forums
) ...
... il faut que j´avoue que je trouve ça assez marrant. Maintenant, vous pouvez balancer comme vous voulez sur moi, j´en ai rien à foutre je suis près à encaisser n´importe quoi après la semaine que je viens de passer !
Maintenant je voulais dire à loveless par rapport à son message "normalement avant de nommer quelqu´un comme futur modo il doit demander l´avis des forumeurs là il va tout simplement choisir un pote a lui ". Tout d´abord, c´est même les admins qui préfèrent les nomminations pour les forums de consoles car ça leurs allège le boulot, et sinon, je me souviens que Whites a galèré comme un malade pour obtenir le msn de la personne qu´il a a nommé ...