bon bah alors on en reste là
simplement je vois pas en quoi tu t´es permi de la ramener à me traiter de nolife ou de geek alors que je suis ici tous les 36 du mois
ne viens pas me dire que tu n´as pas tendance à critiquer les gens (je parle pas des critiques sur la wii, je suis un des rares à ne pas pleurer quand qq´un dit que la wii est naze^^
je l´ai et j´en suis satisfait mais le probleme des jeux est néanmoins là)
pour en revenir a la politique, ce qui m´a gonflé c´est d´être traité de "no life" alors que justement (g pas dit que tu etais no life)
mais néanmoins quand je viens sur le forum , je te vois toujours a flicailler
me suis mal expliqué en disant "reel et exterieur"
je voulai dire que la politique réelle et surtout nationale , c´est autre chose que de se bagarrer pour un putain de modo sur un petit forum
ensuite pr les remarques que tu m´as faites, je sais plus ce que c´etait mai yavait surement pas probleme de mon coté car comme tu le vois, je prends le temps de rediger, de prendre en compte les divers avis, de poster qqchose de constructif
il est vrai que là g posté 2 liens qui n´avaient rien a voir avec le topic, mais c´est tellement l´anarchie ici qu´on en etait plus à ça prés,
tout cela est partie dune plaisanterie sur white qui massacre le nom de mon group fetiche
ensuite pour le "clair sobre et net"
javoue :D
je cherche pas a avoir l´air gentil ou cool sur un forum, je dis ce que je pense
voili voilou
sans rancune, et à bientot sur une nouvelle embrouille quand tu viendra m´emmerdouiller :D