CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gay/bi fan de nintendo

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:45:41

muleet :d) Il a jamais dit ça xD

Mais tu as raison (cependant, là n´était pas la question...).

Bref, en tout cas, j´adore ta CDV :-)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:49:36

muleet ,ta CDV n´est-elle pas pompé sur celle d´un certain le_constat par hasard?

ale10
ale10
Niveau 2
13 mars 2007 à 20:49:49

les pde il fau les brulles!!!!! salle chien de merde!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:51:51

"Aujourd´hui on fait pas la diférence avec celui qui n´aime pas les homosexuel, puisque celui qui a peur de quelque chose logiquement ne l´aime pas."

Pour moi, y´a un double sens, donc la première partie de la phrase n´est pas correcte, si ce que j´ai dit juste avant était véridique.

"muleet ,ta CDV n´est-elle pas pompé sur celle d´un certain le_constat par hasard?"
:d) Ben si, mais va savoir où en est la cdv de ce dernier, et qui était celui qui possédait le pseudo le_constat. :o))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:52:39

ale10

pitié ne me dit pas que tu as vraiment 26 ans :nonnon:
non seulement ton orthographe est deplorable ,mais en plus tu fais preuve d´une intolerance qui rendrait Hitler jaloux...

zoumala
zoumala
Niveau 4
13 mars 2007 à 20:55:03

le premier boulet est arrivé...
je me disais aussi, 6 pages sans insultes ça pouvait pas durer ! je me demande si c´est pas un nouveau record ! lol

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 20:55:54

Battosai, le mulet EST le constat.^^

Et oui le constat, comme l´a précisé maverick, c´est pas ce que j´ai dit. Je suis même tout a fait d´accord avec toi.
J´ai juste préciser qu´on ne faisait pas la diférence entre l´homophobe qui a peur des homo et qui ne les aime pas et celui qui n´en a pas peur mais ne les aimes pas quand même (il doit y avoir un autre terme qu´homophobe pour cette dernière catégorie).

Mais après on rentre dans un débat encore plus grand, celui du racisme. Et je pense que personne ne peut trouver de raison a par la peur de l´inconnu pour ne pas aimer toute les personnes, aussi diférentes soient elle, qui pourraient être classées dans une même catégorie.

Donc a priori, si j´étendais ma pensé, je serait en contradiction avec ce que tu viens de dire, a savoir que les homophobe n´aiment pas les homosexuels parcequ´ils n´en connaissent pas ou ne connaissent pas un homosexuel qu´ils pourraient aprécier.

Je m´explique mal et brièvement, mais si tu veux qu´on développe ca, ca peut se faire.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
13 mars 2007 à 20:58:05

Quel topic de merde...

Ca me fait rire ils veulent qu´on les considère comme tout le monde mais ils s´excluent eux même en créant des topic pour eux special "Gay". Mais on s´en fout de votre vie si vous êtes gay ou pas ca changera quoi de parler dans un topic qui n´est pas "special Gay"? Pour les rencontres ´ya Meetic ou des centaines de chat.

ici c´est Jeuxvideo.com donc on parle ni de sexualité ni du bord que vous avez choisis on parle de jeux vidéo et tout le monde est dans le meme sac donc pas la peine de creer des Topic Gay.

Perso j´suis pas homophobe j´en connais, mais eux savent faire preuve de sociabilité.

C´était PacinoStyle sur JV.com à vous les studios.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:59:54

De toute facon pour jouer a la wii faut vraiment etre ........ :sournois:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 21:01:39

Par rapport à mon collègue, tu vois il habitais en cité et des fois il y avais des barges qui se ramenais travesti pour chauffer des mecs de cité et pour lui, la majorité des gay c´etait ca.

Maintenant il me connait et on en a parlé beaucoup voir un peu trop en détail lol mais il s´estfais un nouveau point de vue.

J´espère que t´as compris un peu ce que je voulais dire

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 21:05:23

J´ai vu la vidéo d´hotel dusk sur DS il a l´air super sympa come jeu! (Pas mal Kyle Hyde le héros du jeu :lol: )

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:06:47

"Et oui le constat, comme l´a précisé maverick, c´est pas ce que j´ai dit. Je suis même tout a fait d´accord avec toi. "
:d) Je précise juste que le_constat n´est plus. :-p

darkjef :d) Tu connais Another Code? :hap:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 21:08:07

muleet :d) Oui mais vraiment trop trop (trop) court comme jeu mais j´avais adoré

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 21:08:36

T´es griller le constat :rire:
Si tu veux que le constat ne soit plus, il va falloir que tu te mettes a écrire en sms :) (ca va faire mal je sais^^).

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
13 mars 2007 à 21:11:19

C´est pas faux...On dit de pas faire de discrimination mais ensuite vous faites de l´autoexclusion. Bon c´est vrai que pour un milieux comme les jeux vidéos dont 90 % des joueurs sont des hommes c´est p.e pas tjrs le meme genre de discussion mais j´ai rien contre les homos du moment qu´ils ne s´affichent pas PLUS que les hétéros.

Sinon bonne chance pour ta guilde.

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:11:30

Boarf, on peut dire que le_constat renaît de ses cendres, mais avec un meilleur pseudo. :noel: :o))
(Enfin c´est mon point de vue. :fou: :-p )

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 21:17:49

"C´est pas faux...On dit de pas faire de discrimination mais ensuite vous faites de l´autoexclusion. Bon c´est vrai que pour un milieux comme les jeux vidéos dont 90 % des joueurs sont des hommes c´est p.e pas tjrs le meme genre de discussion mais j´ai rien contre les homos du moment qu´ils ne s´affichent pas PLUS que les hétéros"

Ici y´a pas d´auto exclusion comme tu peux le voir puisque le topic est squatté par tout le monde, qu´ils soient gay ou hétéro.
Ensuite, certains homos ont autant le droit de s´afficher plus que certains hétéro, y´a pas de rapport.
Tout le monde peut s´afficher et c´est le droit de chacun. C´est une question de caractère, pas de sexualité.

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 21:20:26

On me parle de groupe ou guilde mais je cherche pas ca :lol:

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
14 mars 2007 à 05:59:02

est gay :D et belge lol (c´est pas gagné)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 mars 2007 à 06:47:25

toi tu decroches le gros lot^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment