CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gay/bi fan de nintendo

ludskywalk02
ludskywalk02
Niveau 3
13 mars 2007 à 19:37:17

et les gars vous etes au courant qu´on ai sur un site de jeux video? ya des autres site pour ca franchement c´ est du grand n´importe quoi la...................

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:37:35

Je suis comme Alexandre le Grand et Jules César :cool: C´est la classe :lol:

Très intéréssant tes recherches [baz] :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:40:39

Oui, au départ darkjef cherchait des amis gays, et ça a vite tourné au débat :o))

Ba désolé, mais je ne correspond pas à ta requête :(

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:41:27

ludskywalk02 :d) Désolé si ca te dérange mais si t´es vraiment géner ne reste pas stp

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:42:49

ludskywalk02 et alors c´est un debat interessant alors bon bah tu fait comme moi kan y a un topic ki t interesse pas tu ne va pas dessu

pour moi se n ´est pas une question d education on est eduquer tous pareil avec les livres et autres ( et la princesse epousa le prince ect...)

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:44:53

Les enfants qui ont des parents homo ne sont pas forcément homo pour autant (je crois qu´il y a meme un pourcentage plus faible que les enfants élevés par 2 parents hétéro)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:46:42

Ba la princesse épousa le prince ça donneenvie d´être hétéro quand même :noel:

Tu te contredis toi-même, on est tous élevé pareil, peut-être, mais de façon hétéro, il n´y a pas de choix. C´est pour ça qu´il y a plus d´hétéros. Certains réussissent à sortir de cette influence dès l´enfance. Moi, je n´essaie pas, parce que je ne comprends pas l´interêt, même si je le respecte, mais ceux qui le veulent, normalement y arrivent. Je ne comprends pas pourquoi on voudrait être gay, dis-je, mais si les bases de l´éducation étaient "et le prince épousa le prince", je ne comprendrais pas pourquoi on voudrait sortir de ce cycle et devenir hétéro :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:46:46

"pour moi se n ´est pas une question d education on est eduquer tous pareil avec les livres et autres ( et la princesse epousa le prince ect...)"

:d) Il n´y a pas que la culture... L´éducation qu´inculque les parents(enfin ce sont eux qui doivent le faire, normalement...), c´est plus important que ce que t´enseigne l´école. C´est ce qui fait ton comportement, on va dire. :o))

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 19:50:52

Ca change pas grand chose. Le seul truc c´est que si tu baigne dans un univers pro gay depuis l´enfance, tu vas pas forcément devenir gay mais t´auras plus de faciliter a l´accepter.

Alors qu´on a beau t´inculquer depuis l´enfance qu´ête un gay c´est mal, ca t´empechera pas de devenir gay, mais t´auras plus de mal a l´accepter.

Être gay ou bi n´est pas un choix, mais le fait de s´assumer ou non en est un.

ludskywalk02
ludskywalk02
Niveau 3
13 mars 2007 à 19:51:14

vas y crucru tu viendras me parlé quand tu auras grandit, gamin tu sais meme pas de quoi tu parles

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:51:42

Moi je comprends pas pourquoi les gens voudraient qu´on se complique la vie en choisissant d´etre gay.. Non c´est pas à la mode d´etre gay! (Oui on m´a déja sorti ca au taf :lol: )

Devoir affronter ses amis , sa famille (surtout si ta famille te rejette..)

Il y a un taux beaucoup plus élévé de suicide chez les gays..

La vie est assez dure comme ca :-)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:53:09

ludsk-ywalk02 euh j ai dit koi pour ke tu te permetre de me parlé komme sa?

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:56:29

darkjef :d) C´est pas forcément vu par tout le monde comme une honte d´être gay, même "au début". :o))

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:57:12

cru-cru :d) laisse tomber avec lui. Tu t´en fou :-)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:58:01

Ca change pas grand chose. Le seul truc c´est que si tu baigne dans un univers pro gay depuis l´enfance, tu vas pas forcément devenir gay mais t´auras plus de faciliter a l´accepter.

Alors qu´on a beau t´inculquer depuis l´enfance qu´ête un gay c´est mal, ca t´empechera pas de devenir gay, mais t´auras plus de mal a l´accepter.
-------------------

Complètement vrai.

---------------------------
Être gay ou bi n´est pas un choix, mais le fait de s´assumer ou non en est un.
-----------------------------

Tu te contredis, non? On aura plus de mal à l´accepter, Ok, mais ce n´est pas impossible. Si tu en as l´envie, rien ne t´en empêchera, si tu ne l´as pas, rien ne t´y empêcheras non plus. Bref, tu as le choix, mais tu es largement influencé!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:01:12

[Si vous regardez ma CDV j´ai tapé n´importe quoi pour mon âge hein ^^]
Exemple: Je suis hétéro. Rien ne m´empêche d´être gay demain. Mais j´en vois pas l´interêt. Donc, tu vois, j´ai le choix ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 20:01:16

Non je ne me contredis pas, t´as du mal me comprendre.

On ne choisit pas d´être gay, mais par contre on peux choisir de ne pas l´accepter (c´est a dire ne pas s´assumer en tant que gay). Dans ce cas, on ne s´assume pas, donc on dit qu´on est pas gay, on pense qu´on est pas gay, on est certain qu´on est pas gay, mais au fond de nous même on est hétérosexuel et tout les choix du monde n´y changerons rien.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 20:03:19

"[Si vous regardez ma CDV j´ai tapé n´importe quoi pour mon âge hein ^^]
Exemple: Je suis hétéro. Rien ne m´empêche d´être gay demain. Mais j´en vois pas l´interêt. Donc, tu vois, j´ai le choix ^^"

Non, si tu décides d´être gay demain, c´est pas un choix, puisque même si tu décides d´être gay, qu´est ce qu´il va se passer quand tu passeras a l´action avec un homme? Bah rien, si t´es hétéro, il ne se passera rien, t´arriveras pas a bander.

En rechanve, tu peux décider de ne pas être gay mais si tu l´es vraiment, ca va te faire bizzare de voir tes potes sous la douche et ca va ptet même t´exciter.
Il est ou le choix la?

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:03:52

"On ne choisit pas d´être gay, mais par contre on peux choisir de ne pas l´accepter (c´est a dire ne pas s´assumer en tant que gay)."

En réalité je suis d´accord sur le début, mais je reformule, pour mon avis : on ne choisit pas de remettre en doute sa sexualité. On peut bien se poser des questions, mais c´est là que tout commence...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 20:10:12

Pourquoi tu parles de remise en doute de sa sexualité. Quelqu´un qui est gay n´a pas forcément besoin pour y arriver de se dire "j´aime pas les filles, donc je dois aimer les garcons, faut que j´essaye".
La personne se dit directement "j´aime les garcons, ptin c´est chelou, voila".

Quand tu es sexuellement attiré par des garcons, c´est que tu es gay, y´a pas de question a se poser. Tu ne choisi pas d´être attiré sexuellement par tel ou tel genre de personnes.
Par contre, si tu es attiré a la fois par des filles et des garcons, c´est que tu es bi, la c´est la même chose, je comprend pas ou tu vois qu´il y a un choix.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment