"En tout cas, c´est différent a mon sens, puisque le sexe chez les animaux, ca passe par des facteurs très basiques, comme les phéromones. Chez nous aussi, mais de facon moins importante. Nous on a aussi le physique, le charisme, l´intellect voir même l´humour qui joue."
Dans ce cas, ça varie selon les êtres qu´on, non? On peut tout aussi bien trouver une nana avec du charme, de l´intelligence, et de l´humour (bien que ce ne soit que des exemples, je suppose) Si c´est comme ça, c´est le hasard, et nos raisonnements face aux situations, qui font les choses, non?
"Enfin le fait est qu´il y a plein d´homosexuels refoulés sur la terre, preuve que l´homosexualité n´est pas un choix."
Bof, on refoule une idée, mais ça vient à l´esprit, c´est comme ça "suis-je attiré par ce type", néanmoins, ce n´est qu´une idée. Moi aussi (je l´ai déjà dit) j´ai eu l´impression de ressentir quelque chose pour un gars, voire plusieurs
mais je rejette cette idée, je considère que ça ne me concerne pas, point.
J´accepte les autres comme ils sont, mais je considère que je suis hétéro, quoi que mon cerveau ou... vous-savez-quoi
puisse ressentir.