CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gay/bi fan de nintendo

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:16:36

"En tout cas, c´est différent a mon sens, puisque le sexe chez les animaux, ca passe par des facteurs très basiques, comme les phéromones. Chez nous aussi, mais de facon moins importante. Nous on a aussi le physique, le charisme, l´intellect voir même l´humour qui joue."

:d) Dans ce cas, ça varie selon les êtres qu´on, non? On peut tout aussi bien trouver une nana avec du charme, de l´intelligence, et de l´humour (bien que ce ne soit que des exemples, je suppose) Si c´est comme ça, c´est le hasard, et nos raisonnements face aux situations, qui font les choses, non?

"Enfin le fait est qu´il y a plein d´homosexuels refoulés sur la terre, preuve que l´homosexualité n´est pas un choix." :d) Bof, on refoule une idée, mais ça vient à l´esprit, c´est comme ça "suis-je attiré par ce type", néanmoins, ce n´est qu´une idée. Moi aussi (je l´ai déjà dit) j´ai eu l´impression de ressentir quelque chose pour un gars, voire plusieurs :o)) mais je rejette cette idée, je considère que ça ne me concerne pas, point.
J´accepte les autres comme ils sont, mais je considère que je suis hétéro, quoi que mon cerveau ou... vous-savez-quoi :o)) puisse ressentir.

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:17:28

"On peut tout aussi bien trouver une nana avec du charme, de l´intelligence, et de l´humour (bien que ce ne soit que des exemples, je suppose) qu´un homme avec ces particularités."
J´ai oublié la fin de la phrase. :o))

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:18:13

darkjef tu pourrais mettre des filles dans ton groupe car souvent elles ont le même poinde vure enfin niveau sexe sur tout lol

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:19:27

muleet, tu ne serait pas le_constat par hasard ?

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:20:06

"groupe" c´est un bien grand mot ^^

Moi j´aime bien le contact avec les gens ouvert et c´est pas parce que j´ai marquer "gay/bi" sur le topic que je veux juste parler avec eux :-d

Arma437
Arma437
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:20:59

Tu veut dire quoi par la cru-cru?

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:21:59

"muleet, tu ne serait pas le_constat par hasard ? "

:d) Non, je n´ai pas cet honneur, comme dirait Jackie Choun en parlant de Tortue Géniale. :noel: :o))

Si, c´est moi. (mais ma cdv parle d´elle-même, non? :o)) )

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 19:22:00

"J´accepte les autres comme ils sont, mais je considère que je suis hétéro, quoi que mon cerveau ou... vous-savez-quoi :o)) puisse ressentir."

Bah dans ce cas la le constat, si t´es un gay (voir bi) refoulé, on va avoir du mal a tomber d´accord :)

Pour moi, si mon cerveau et mon "vous savez quoi" ressentaient des choses pour les garcons uniquement, je me dirait direct que je suis gay, si ils ressentaient des choses pour les garcons et filles, je me dirait que je suis bi.

Après, ca n´empêche pas de trouver un garcon ou une fille beau/belle, intelligent(e) ou drôle, mais c´est pas ca qui va t´exciter.

[baz]
[baz]
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:22:32

Pour l´homosexualite animale:
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Sexualit%C3%A9_animale

Ensuite faut voir aussi que l´homosexualite n´a pas toujours été tabout dans les sociétés(rapport aux grecs de l´antiquité)!

Donc bon...l´homosexualite est un rapport au même sexe qui fait tout de même appele à un choix(heureusement qu´on peut avoir le choix de sa sexualite...enfin ç´est ce que je pense...ce n´est pas forcémment le cas dans certains pays!)

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:22:34

muleet :d) Il faut prendre en compte gay et bi car bi tu as une attirances pour les 2 sexes donc si tu es un refoulé ca dérange moins. Si tu es gay, la ca deviens beaucoup plus difficile (surtout dans l´acte :lol: )

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:22:53

bien sur, heureux de te relire. le niveau baissait ces derniers temps.

ryumu
ryumu
Niveau 2
13 mars 2007 à 19:25:06

Bon vous avez pas l´air content alors voilà :

BANDES DE SALE PD DE MERDES

:bravo: content gateau

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:26:56

ryumu :d) :nonnon:

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:27:23

Bon, écoutez, JE considère, pour moi, muleet, que c´est un choix (si remis en question), donc je refuse, point barre. :nah:

Voilà, apprends vous pouvez conclure que je ne l´étais pas et que c´est, par le fait que j´ai "réussi" à le refuser, une réalité, mais arrêtez de le remettre en question. :o)) Je pense que la plupart des humains sont... "sensibles", voilà tout.

WiiBax :d) En fait j´ai banni le_constat parce que je n´aimais pas ce pseudo, mais que je lui voulais une fin originale. :fou: :o))

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:28:13

"Voilà, après (!) vous pouvez conclure"

:fou:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:30:31

SE N´EST PAS UN CHOIX

voila ma conclusion

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:30:46

Si tu as reussi a le refuser , c´est que tu ne l´etais pas vraiment.

[baz]
[baz]
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:33:38

Tenez,une autre page de lecture intéressante:
http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_1822___.html

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:34:55

"Si tu as reussi a le refuser , c´est que tu ne l´etais pas vraiment."
Ou assez maître de ma personnalité pour le refuser?

Et voilà que je commence à dire que je suis gay, si ce n´est pas un non-sens par rapport à ce que je veux dire dans le fond... :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:36:05

Euh... Je pense que c´est un choix, mais que les parents, les alentours, etc... vous influencent. Il y a beaucoup de personnes qui disent "sale PD" parce qu´ils le pensent, ou parce qu´ils s´emportent. Bref, personne ne dit "Sale Hétéro", personne n´oserait, c´est con comme mentalité. C´est pour ça qu´il y a plus d´hétéros que d´homos (et aussi le fait de ne pas pouvoir se reproduire, mais il y a l´adoption...). Si j´étais gay, je n´aurais pas honte, je ne le suis pas, mais chacun fait ce qu´il veut, il y aura toujours des gens pour comprendre... Et aussi des types qui ne comprennent rien à rien :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment