CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gay/bi fan de nintendo

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:54:37

"si tu aime pas les epinards tu peux te force a les manger mais c´est pas pour autant que tu aimera les epinards"

Crois-tu que ça ait vraiment un rapport avec la sexualité?

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:54:39

C´est pas du tout un choix, a l´adolescence quand tu commences a avoir des attirances tu te rends compte que les filles ca te plais pas.. mais que les mecs si.. et la tu te tortures l´esprit car tu comprends pas pourquoi

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:56:35

darkjef :d) Ben tu peux le refuser, le refouler, quand même, non? Et au final, préferer les filles... Et inversement, bien sûr.

itachi_79
itachi_79
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:57:03

ouai et bien bonne chance pour toi darkjef desole davoir pourri ton topic avec des insulte

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:59:09

nn c´est une très bonne image muleet

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 18:59:38

"cru-cru selon que tu vives en europe, en inde ou autre par exemple,
on " t´apprend " à être catholique , musulman , juif etc etc ...
c´est pareil pour l´hétéro, on lui apprnd que c´est "normal" ( a prendre avec des pincettes ce mot) d´etre hétéro"

Je suis pas dutout d´accord, on t´apprend pas a être hétéro. A la limite on t´apprend a aimé les épinards, mais ca s´arrete la.
Quand t´arrives a la puberté, tu vois clairement si t´es attiré par les filles ou les garcons. C´est pas un choix, juste une réalité.

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:02:17

Bof, bof, bof...
Je pense pas que ça soit une réalité... Je pense juste que certaines personnes sont du genres à... "se remettre en question" pour ainsi dire, plus que d´autres.

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:03:36

oui je peux autant refouler d´etre homo que toi d´etre hetero. Tu comprends ou je veux en venir?

jack_white
jack_white
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:04:14

nan on t´apprend pas a aimer tel ou tel sexe

mais on t´apprend que c´est normal d´aimer le sexe opposé, alors forcement quand tu te rends compte que t´es attiré par le sexe opposé, ça te fout surement un malaise quoi ...

bien sûr qu´on ne choisit pas, on est attiré par l´un ou l´autre point

mais on sait avant tout que c´est "normal" detre hétéro, et c´est surement pr ça que les gays sont gênés au début et parfois ne l´assument pas

t´en penses quoi darkjef ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 19:05:00

Bah je vois pas ce que tu veux remettre en question.... tout les hommes on le même organe physique, et celui ci se met en activité quand t´es excité. C´est vite repéré quand il se met en activité plutot quand tu vois des garcon que quand tu vois des filles.

Y´a pas a se remettre en question, c´est comme ca.

Après, il pourrait le refouler comme tu dit, mais c´est pas pour ca qu´il aimerait les filles, il ferait juste semblant de les aimer.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:06:12

Je trouve que c´est bien courageux d´annoncer ca sur un forum public, bravo :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:06:21

comme je le disais "si tu aime pas les epinards tu peux te force a les manger mais c´est pas pour autant que tu aimera les epinards"

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:06:38

darkjef :d) Tu sais, j´ai souvent eu l´impression d´être attiré par les hommes, peut-être plus que pour les femmes?
Avais-je raison? Je suppose que depuis qu´ils ont conscience de ce qu´ils sont les hommes se ressentes des choses, et pensent, c´est tout.
Ensuite ils se disent, c´est comme ça, voilà tout, mais je vous ferai remarquer un fait : pas d´homosexualité chez les animaux.

Ou si? :o)) Je n´en ai pas entendu parler... Mais il me semble que les animaux males ne sont attirés, par instinct naturel, que par les animaux femelles, et nous autres, humains, avons perdus de cet instinct depuis que nous avons acquis la pensée, non? Dès lors, nous remettons en question...

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:07:46

"Tu sais, j´ai souvent eu l´impression d´être attiré par les hommes, peut-être plus que par les femmes?

"comme je le disais "si tu aime pas les epinards tu peux te force a les manger mais c´est pas pour autant que tu aimera les epinards"
:d) Et comme je le reformule desormais, les humains ne sont pas des aliments. :sarcastic:
Ce n´est pas comparable.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:07:58
  1. yumu profil
  2. Posté le 13 mars 2007 à 18:26:44 avertir modérateur
  3. a ben avec ce forum tu vas etre servis, a part moi bien sur :noel:

vu les posts que tu fais dans le forum wii on peut douter de ton orientation sexuelle

sinon moi je suis hétéro et pas célib :p

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 19:10:19

"Ensuite ils se disent, c´est comme ça, voilà tout, mais je vous ferai remarquer un fait : pas d´homosexualité chez les animaux. "

Il me semble qu´il y a bien quelques cas d´homosexualité chez certains animaux, mais j´ai rien pour vérifier.

En tout cas, c´est différent a mon sens, puisque le sexe chez les animaux, ca passe par des facteurs très basiques, comme les phéromones. Chez nous aussi, mais de facon moins importante. Nous on a aussi le physique, le charisme, l´intellect voir même l´humour qui joue.

muleet
muleet
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:10:36

"Bah je vois pas ce que tu veux remettre en question.... tout les hommes on le même organe physique, et celui ci se met en activité quand t´es excité. C´est vite repéré quand il se met en activité plutot quand tu vois des garcon que quand tu vois des filles. "

:d) Ca peut être un hasard, aussi... C´est comme le ban par ip, si tu comprends ce que je veux métaphorer. :o))

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:12:00

fftrace3 :d) euhh je suis pas trop la pour faire mon coming out :rire2: . Ma famille et mes amis le savent et m´aiment pour ce que je suis et c´est le principal.

Mais c´est sympa quand meme :-)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 mars 2007 à 19:12:54

Enfin le fait est qu´il y a plein d´homosexuels refoulés sur la terre, preuve que l´homosexualité n´est pas un choix.

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:15:18

Tom[JV] :d) Le pire c´était il y a 20 ans quand c´étais considéré comme une maladie mentale.. :ouch: Il y a du progrès ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment