nintendomaster et un bon site mais parfois il balance pas mal d´intox
et comment ferais t´il pour savoir la date de sortit selon une rumeur alors que nintendo eux méme n´ent on pas annoncé ?
Battosai1664
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:04:00
whaouh...effectivement tu n´es pas le seul.. un instant ,ils ont dit aux etats-unis? ca veut dire pas avant mars chez nous franchement je ne vois pas quel est l´interet de sortir un jeu a cette date a la limite un peu avant noel mais la...
FlashMcQueen
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:05:32
Moi je zappais,et je tombe sur la chaîne TV la plus informé du monde,Gameone,et j´entends cette connerie
_-Loveless-_
Niveau 6
13 mars 2007 à 15:05:52
moi je pense qu´on verra ce jeux vert la fin de l´été debut rentré des cours vous verrez bien
et pour ssbb soit en été sois periode de noel c´est la ou sa fera le plus un carton
[Ice_kily]
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:22:09
best buy a surtout compris ses connerie et a assimilé le fait que le jeu est surement prevu pour la fin de l´année donc il sorte la date la plus symbolique ca aurait pu etre le 25 decembre sinon
utchiwa
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:45:20
J´ai vu aussi sur game one, écris en bas de l´écran, c´étais à prendre au second degrés vu que c´est juste une réponce donné a un journaliste un peu trop curieux histoire de dire qu´il sort avant 2008.