C´est à moi que tu parles Arnaz ?
Et bien, oui, je suis encore un enfant.
Ca ne m´empêche pas de savoir qu´un jeu musical n´est pas spécialement destiné aux enfants, que Pac-Man non plus, ainsi que Wario Ware. Ces jeux sont justement tout publics.
Ca ne m´empêche pas non plus de penser que tinkiete_man est un boulet