CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a dit que les graphisme de la wii !?

DoNePaMcHwImGuM
DoNePaMcHwImGuM
Niveau 6
13 mars 2007 à 18:53:20

MDR je sais pas qui est le blaireau qui à dit que MoH wii et MoH airborne se valait
:rire: :rire: :rire:

360--->
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/
00015708_016_news.htm

Wii----->
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/0001
7/00017517_003_news.htm

LOL?

epistolette
epistolette
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:54:35

c´est clair que de regarder des jeux qui sont fait en graphisme de cartoon ou style dessin animé,les rendus sonts beaux.Mais dès qui´il sagit de jeux comme Gear of War , Lost Planet ou encore Graw je ne suit pas sûr que la Wii peut concurencer la 360,ou alors vous êtes vraiment de mauvaise fois.

Kamax
Kamax
Niveau 6
13 mars 2007 à 18:56:10

Bah nanh on le sait bien que la wii ne peut pas égaler les derniers jeux 360, on pense juste qu´elle peut par contre égaler voir même surpasser certains jeux du début de vie de la 360.

epistolette
epistolette
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:59:57

Kamax

tu est de bonne fois,et je suis sûr que la Wii fera un bon bout de chemin.

DoNePaMcHwImGuM
DoNePaMcHwImGuM
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:03:08

Franchement esque vous croyez vraiment que dans 3,4 ans vous pourrez encore dire,sur wii
"Ouhaaaaaaaaaaaaa!!"
Nan je pense pas que la wii aura cracher toutes ses tripes avec Metroid,y´en à certain qui feront la gueule :hum:

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:03:45

"c´est sur que c´est un peu facil si tu montre le premier screen devoilé ya un an :hum: "

C´est vrai, c´est comme les démo de jeu que l´on trouve dans les magazines, faut pas s´y fier, il rajoute de polygones et du bump mapping entre temps!

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
13 mars 2007 à 19:10:08

:hum:
Lac_de_foutre

Y´a une différence entre des Screens qui sont sortis y´a 1 ans, sur un jeu qui est meme pas fini encore et une démo, d´un jeu sortie un mois avant la sortie du jeu :hum:

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:11:02

coeurblim Posté le 18 décembre 2006 à 20:27:27 Je me rappel quand j´etait petit Nintendo se comportais comme une société communiste, les même inspiration, je me rappel d´un campagne de recrutement dans la rue à l´ouverture du nouvelle entrepot Nintendo france, "tous pareil tous egaux" on pouvais lire à l´entrée.

Sous ce beau discours se cachais des faits abominable. Des gens travaillaient comme des chiens on leur promettait des agumentations en prime de travaille, mais ya jamais rien eu Nintendo se basé sur le communisme tous payé pareil celui qui en fou le moins etait payé pareil.

Depuis la DS Nintendo est passé dansu ne nouvelle optique la pire de tous.
L´exploitation abusif du fillon de l´ouverture des frontiere et du marché mondial.
A cause de se nouveaux mode de fonctionnement on se retrouve avec un modele de surconsommation.

Nintendo s´amuse à foutre leur console sur le marché pour ensuite l´upgradé pour revendre LA MEME au MEME PRIX.
DS , DS lite , bientot une nouvelle la machine de l´homme brebis est lancé.
Pndant que kéké N tue sont cerveaux et sont esprit avec sa dictature du Nintendo 100% positif , les neutre ouvre les yeux.

Kéké nous sors : " Nintendo ameliore je vois pas le probléme"
scandaleux se genre de reflexion quand on achete un produit la moindre des choses ces le garder neuf un bout de temps si ya aucune evolution dans le processeur.

Nintendo avait DEJA PREVU le plan donc faut arreter de me faire croire qu´il ameliore la console la machinefinal il l´ont deja la grosse DS grise et al lite c´est du purp rototype.
Kéké N à l´air fier de sa.
Moi j´aurais autre.

Nintendo entre dans la mode de la neo surconsommation , Kéké N applaudis... ca revient à aplaudire staline...

bref moi je serais les kéké N j´aurais vraiment honte de soutenir ce genre de pratique.

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:19:19

c´est moi qui as dit que les deux se valaient DoNePaMcHwImGuM

le votre est peut étre plus beau graphiquement mais vous avez pas le gameplay qui va avec

tout ce que je c´est c´est que vous vous bougez votre joystick pour tirez ce qui est un petit handicap car nous on vise ou on veux directement :D

vive les headshot ke jvé méttre

winzard
winzard
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:04:44

inculte le mec il se fit juste avec un simple screen et puis je vien de voir les deux screen entre 360 et wii et bien figuré vous au debut si je n´avait pas vu que c´etais ecris 360 au dessus et bien je n´aurai pas pus differencié celui sur wii et celui sur 360 pour vous dire que les graphisme sont tres proche meme si il s´agit d´un simple screen

mattdeff
mattdeff
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:01:03

:up:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:26:17

En tout cas la comparaison de MOH Heroes Wii et MOH Airborne 360 aura eu le merite de bien me faire rire, la matiné commence bien :)

"les deux se valent" :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:11:37

Déjà rien que de juger sur deux screens c´est débile. Mais en plus dire que la Wii peut égaler la 360 en termes de graphismes ça c´est vraiment :rire: XD

La Wii a la puissance de la X-Box , regardez sur jv.com , wikipedia , ou tous les autres sites comparez la puissance de la Wii à celle de la Xbox. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment