coeurblim Posté le 18 décembre 2006 à 20:27:27 Je me rappel quand j´etait petit Nintendo se comportais comme une société communiste, les même inspiration, je me rappel d´un campagne de recrutement dans la rue à l´ouverture du nouvelle entrepot Nintendo france, "tous pareil tous egaux" on pouvais lire à l´entrée.
Sous ce beau discours se cachais des faits abominable. Des gens travaillaient comme des chiens on leur promettait des agumentations en prime de travaille, mais ya jamais rien eu Nintendo se basé sur le communisme tous payé pareil celui qui en fou le moins etait payé pareil.
Depuis la DS Nintendo est passé dansu ne nouvelle optique la pire de tous.
L´exploitation abusif du fillon de l´ouverture des frontiere et du marché mondial.
A cause de se nouveaux mode de fonctionnement on se retrouve avec un modele de surconsommation.
Nintendo s´amuse à foutre leur console sur le marché pour ensuite l´upgradé pour revendre LA MEME au MEME PRIX.
DS , DS lite , bientot une nouvelle la machine de l´homme brebis est lancé.
Pndant que kéké N tue sont cerveaux et sont esprit avec sa dictature du Nintendo 100% positif , les neutre ouvre les yeux.
Kéké nous sors : " Nintendo ameliore je vois pas le probléme"
scandaleux se genre de reflexion quand on achete un produit la moindre des choses ces le garder neuf un bout de temps si ya aucune evolution dans le processeur.
Nintendo avait DEJA PREVU le plan donc faut arreter de me faire croire qu´il ameliore la console la machinefinal il l´ont deja la grosse DS grise et al lite c´est du purp rototype.
Kéké N à l´air fier de sa.
Moi j´aurais autre.
Nintendo entre dans la mode de la neo surconsommation , Kéké N applaudis... ca revient à aplaudire staline...
bref moi je serais les kéké N j´aurais vraiment honte de soutenir ce genre de pratique.