CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a dit que les graphisme de la wii !?

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
13 mars 2007 à 15:16:19

Ok sur certains jeux mais l´ecart graphique entre le 2 console ne fera que s´accroitre au fur et a mesure des dev :oui:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:18:32

aurel21310,je vait faire court pour te contredire:

wii:1 power pc
360:3 power pc

Saireul
Saireul
Niveau 9
13 mars 2007 à 15:19:35

Par contre pour ce qui est de la comparaison Kameo/Mario je suis d´accord, la différence est mince, mis la 360 fait déjà bien mieux.
C´est encourageant si en plus ça devait s´améliorer avec le temps.

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
13 mars 2007 à 15:19:37

oui je sais mais bon

la wii n´egalera pas la 360 sa c´est certaint moi j´avais la 360 et j´ai vue direct la différence avec la xbox 1 que je possédais juste avant une trés grosse différence

mais avec la wii et son cable yuv les graphisme reprénnent un peux de beauté

donc c´est pour sa je dit voir les futur jeux a venir

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
13 mars 2007 à 15:21:26

Y´a des jeux qui semblent vraiment moche, je prend l´exemeple de "Hajime No Ippo Revolution".
J´aime bien le manga donc il m´interessait ce jeu... on verra bien quand il sortira dans 3 mois.
http://www.famitsu.com/game/coming/2007/03/07/104,1173248784,68142,0,0.html

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
13 mars 2007 à 15:23:40

oué mais c´est du cell shading sa c´est pas pareille

remarque si il sorte un tales of xxx sur wii sa pourais étre vraiments trés jolie vue que le 1 sur gamecube avais de trés beau graphisme et un scenario correct

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
13 mars 2007 à 15:24:17

lol le 1 xD
je voulais dires le symphonia

Saireul
Saireul
Niveau 9
13 mars 2007 à 15:29:08

D´après moi il y a des palliers à franchir pour voir de bons graphismes Wii.
Déjà que la mort des anciennes Gen soit effective, pour que les développeurs arrêtent les portages faciles avec de vieux moteurs de Gamecube ou de Ps2.

Les beaux jeux sont réalisables, on le voit avec Galaxy, mais il n´est beau que parce qu´il a été développé avec des outils de dev spécial Wii, et les éditeurs devraient faire pareil (d´ailleurs Nintendo va leur proposer des solutions de facilité pour ça aux dernières nouvelles).

Et puis il faudrait bien sûr qu´on sorte de la pénurie de console, afin que les éditeurs puissent se rendre compte que la Wii c´est vendeur.

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
13 mars 2007 à 15:32:43

Moi j´ai joué à Rayman contre les Lapins Crétins (crétin, ce jeu :o)) ) chez un copain et sérieux je troubve que les graphismes sont géniaux ! Ils sont bien meilleurs que ceux de ma PS2, mais par contre je ne peux pas juger avec les Xbox´s, je n´y ai jamais joué :)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 mars 2007 à 15:50:06

Il y a de bons graphismes et à mon avis, ceux de la Wii seront de très bonnes factures avec les prochains jeux. Ils n´égaleront pas les PS3 et XBOX 360 mais ils seront beau. Ils le sont déjà avec Zelda TP et avec Sonic. Maintenant, il ne reste plus que les éditeurs comprennent que la Wii est une console à part et qu´il ne suffit pas de passer par la Gamecube et faire un simple portage. L´effort à faire est surtout au niveau de la jouabilité quant au fonctionnement et subtilités de la Wiimote !

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:57:54

la wii a trop une réputation de merde pour ses graphismes, mais c tout faux ! Ils sont pas moche du tout même si on est pas sur PS3 !

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:20:30

Je pense vraiment qu´internet devrait être interdis au personne sous l´emprise de la drogue.

"Et uen plus grande profondeur de champs "

Mon frère... en 1995, la playstation première du nom, et l´année suivante, la nintendo 64 créait l´évenement à l´aide de graphisme en 3D d´une beauté bluffante.

Des années plus tard, ce fut la playstation seconde du nom, la gamecube et la Xbox qui créerent des evenements plus ou moins gros, mais toujours dans une logique de jeu plus beau.

Si demain on te sort des jeux graphiquement du niveau de la playstation une tu vas raler? oui!

En gros, c´est un phenomène d´habitude, et, contrairement à ce que l´on crois, l´amélioration des graphismes, de l´intelligence artificielle, de la physique sera nul sur Wii, car, le kit est à 90% celui d´une gamecube.

En gros dans cinq ans, se sera comme si, l´année dernière, sur Gamecube, on nous sort un jeu graphiquement du niveau de la N64.

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:21:59

Lol...
De toutes façon metroid va mettre la tête dans le cul à tous les pro machin :-)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:25:12

métroid n´égale pas SMG...

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:27:55

"De toutes façon metroid va mettre la tête dans le cul à tous les pro machin"

Il te manque des batonnets dans l´iris? Un cervaux dans la boite cranienne? quelques centimètre de nerf optique?
Sinon, explique moi comment tu fais pour ne pas voir que Metroid 3 est... comme metroid 2, avec quelques effets de lumière en plus...
Et peut être une maniabilité red stylienne youpi!

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:34:24

nan faut pas non plus exagérer métroid prime 3 n´aurait aucune chance de tourner sur une GC (meme boostée).

sinon pour gogs7 :d) Tous ces pro machin comme tu les appel n´on à mon avis rien a foutre de MP3.

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:41:35

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/m/e/mep2gc003.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/p/mp3cwi001.jpg

Mon dieu quel avancer!

J´dirais que sur une gamecube, si, ça devrait tenir.

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:44:06

Oula, regarde une vidéo et revient me voir....
Mais je parlais pas des graphs, mais du jeu en lui même...

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:52:31

Bien évidèement, j´ai jamais regardé de vidéo tiens!

Et va prendre autre chose qu´un scvreen pourris jv.com, genre, une image éditeur, et on en reparlera.
Et, c´est débile de venir avec le "la wii, 1st console à avoir le gameplay intégré" sur un topic sur les graphismes.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:53:17

c´est sur que c´est un peu facil si tu montre le premier screen devoilé ya un an :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment