CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo reveille les developpeur ! =)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 mars 2007 à 16:26:01

Oui, je veux bien. Mais quand on voit des Splinter Cell Double Agent, des Call of Duty baclés parce que simplement portés sans modification, c´est de la paresse. Il aurait fallu se donner du mal. Les testeurs ont certainement eu du mal à y jouer. Dans SC DA, il faut jouer en utilisant les touches 1 et 2 ! Comment ils ont pu laisser passer ce genre de détail ?

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:52:44

Moi je trouve que c´est une belle initiative !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:59:56

:lol: y´a des déconneurs sur ce forum.

Mais vous savez les mecs, dire que je suis stupide ne vous rend pas plus intelligent et ne donne pas non plus + de crédibilité à vos conneries. Alors à quoi bon.

el_sos je parle des développeurs qui ont le choix de la plateforme, ceux qui ont déja fait leurs preuves et qui n´ont pas de contrainte de l´éditeur. En général ce sont d´eux que proviennent les hits.
Les développeurs qui choisissent la machine au niveau du parc, qui ont pour seul but de rentabiliser ne nous intéressent pas vu la qualité des jeux qui sortent de leurs studios. Et si il y a encore des artistes dans le monde du jeux vidéo et ceux-là choisissent la plateforme en fonction des outils qu´elle met à leur disposition.
A propos de ces personnes, à la sortie de la Wii, on nous disait que la télécommande allait tous les attirer, que la puissance ils s´en foutaient, que ça ne servait à rien d´un pur point de vue créatif.
Dans ce cas pourquoi Nintendo leur fait des courbettes maintenant ?

Parce que selon moi c´est plus pour attirer des développeurs qui ont besoin de puissance brut pour réaliser leurs projets que pour le plaisir des joueurs.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:01:14

Si c´est vrai, je trouve ça vraiment positif comme attitude :oui:

Ca prouverait que Nintendo ne se repose pas sur ses lauriers. Et surtout, ça nous apportera peut-être plus de jeux de la trempe de Mario galaxy, mais réalisés par les développeurs tiers !

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:22:35

Poemoon, "Et si il y a encore des artistes dans le monde du jeux vidéo et ceux-là choisissent la plateforme en fonction des outils qu´elle met à leur disposition"

Tu as raison, mais dans ce cas ils choississent le PC. ID software, Crytek... bref ce qui veulent développés des moteurs 3D de "nouvelles générations" (je pense que tu fais allusion à ça) vont vers le PC. Les consoles héritent ensuite de ce qui ce fait au niveau du PC. Donc je maintiens que sur console, la motivation et le parc installé et non les outils...

monecask
monecask
Niveau 8
13 mars 2007 à 17:27:16

pas de l´intox apparemment :
http://n-europe.com/news.php?nid=10200 :-)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:29:56

en a vraiment qui ont des problemes d interprétation, on nous parle d un outil qui permet de représenter les poils ou l herbe en donnant un exemple pour l illustrer: starfox adventures. et papi et mamie viennent gueuler alors qu ils n ont rien compris (pour info, cet outil est aussi utilisé dans viva pinata par exemple, si ils avaient donné cet exemple vous auriez peut etre mieux compris...reste que sur un site dédié a nintendo, l exemple de starfox parle certainement plus aux lecteurs que viva pinata vous croyez pas? :o)) )

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:31:29

Et oui nintendo master est en constante évolution ...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:31:39

non mais, depuis que Sony vend mal niveau console de salon, et que la Wii beaucoup moins puissante se vend beaucoup mieux que les autres, les choses ont changé selon certains: les développeurs regardent la puissance des consoles, et non le parc de consoles vendues.

Si la PS et la PS2 se sont énormément bien vendues, c´est pas grâce à la puissance, mais grâce au soutien des développeurs, et s´ils étaient là, c´était parce que ces consoles se vendaient très bien.

Il n´y pas eu plus de jeux d´envergures sur N64 que sur PS (pourtant 2 fois plus puissante), il n´y pas eu plus de jeux d´envergure sur Xbox que sur PS2.
L´écrat entre ces consoles n´est peut-être pas aussi important que l´écart entre une Wii les autres, mais par exemple la PS2 était quand même connu pour être une plaie niveau programation contrairement à la Xbox ou la GC, et ça aussi ça compte.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:37:46

FatherTed :ok:

Je suis évidemment d´accord avec toi, surtout que, encore une fois, la puissance et l´innovation viennent du PC et non des consoles. Mais ça beaucoup ont du mal à l´accepté. La vrai évolution graphique en ce moment c´est vista/directX10 avec crysis par exemple, et non les consoles next-gen...

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:07:15

:hap:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:17:43

up :-)))

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:18:17

:up:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:24:29

:rire:

poemoon qui essaie tjs de trouver la faille, meme quand il n´yen a pas, trop :lol: ce type

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:56:15

:up:

( on sais jamais , des gens n´ont peut etre pas lut la new :-))) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment