Bonjour a tous les forumeurs
Bon je vous expose mon probleme(j´ai créé le topic pour ca donc mieu vaut y aller
) Voila avant d´entrer dans le vif du sujet, jvais commencer a expliquer quelque petit trucs qui pourrait influencer a faire ce bruit bizarre qui provient de ma wii.
Je vit principalement cher ma mere(donc ma wii est dans ma chambre cher ma mere la plupart du temps
) Je ne met jamais de chauffage donc dans ma chambre il fait dans les allentours de 15 degré celcius.
Ce bruit c´est manifestée la première fois 1 mois et demi apres l´achat de la wii, et 3-4 jours apres l´achat de Dragon ball(c´est avec ce jeu qu´elle a manifesté sont premier bruit)J´ai remarquer qu´en laissant tourné le jeu 30 minutes, 1 heure, le bruit cessait. Croyant que c´étais le jeu qui étais défectueu je me dis que je n´aurais qu´a le ramener. Alors je joue a wario ware et il commence a faire ce bruit...
Alors je ferme ma console et je n´y rejoue que la fin de semaine ou je vais cher mon pere. Le bruit ne se manifeste pas lorsque je jouer a dragon ball mais il se manifeste quand je jouait a wario ware(mais moin fort que cher ma mere)
Donc mon hypothèse serais que c´est la cause du froid, car cher mon pere il fait plus chaud. Bon voilà jaimerais savoir si c´est deja arrivé a quelqun. Et si quelqun aurais une idée des causes
.
Et un petit truc un peu HS
, jaimerais savoir si il y a quelqun(Québécois) qui aurait tester metal slug: Anthology pour avoir son avis^^.
a tous ceu qui on pris la peine de lire et merci encore plus a ceu qui preine la peine de me répondre
P.s. Désolé pour tout les fautes ^^´