Killer7 était vraiment très bien, même si hônnetemment j´ai pas réussi à le finir, il m´opresser assez ce jeux.....Je peux me définir comme un grand traumatisé de tout ce qu´il fait peur mais je l´ai quand même acheté pour le travail qu´il y a eu autour. Je ferai pareille avec No More Heroes (NMH).
ca me dérange pas plus que ça que les specificté de la Wiimote soit utilisé que pour le dernier coup lors d´un combot.
Maintenant avant de dire que c´est nul faut attendre...au moins un test (voir d´une version Bêta) avant d´emmettre un avis.
Autant la Wiimote sera utilisé pour d´autre phase de jeux, le Nunchuk pour les combos, les graphismes et l´animation peut être améliorés....
il n´y a pas de date juste un "prochainnemen" donc pas d´engagement de sortie, donc plus de temps pour peaufiner tout ça!
Toute ce que l´on sait c´est:
-Crée par Suda51
-Reprends la patte graphique de Killer7
-Ce sera un GTA-like
-1 héros qui aspire à être le meilleur tueur en série (dans un monde de débauche)
-Violent
-Prochainnement (en espérant qu´il n´y aura pas d´effet Killer7, c´est à dire repoussement sur repoussement (quasimment 3 ans d´attente pour Killer7)
Il y´en a qui critique l´aspect violent du jeux par le fait que le sang et plutôt bof ( de belles tâches rondes) et que les mecs coupés soient incrédibles.
Je voudrais dire à ces gens là qu´il n´y a pas que le sang et les exécutions qui font la violence.
Il y a aussi les musiques et les bruitages, et encore ce n´est que pour la forme.
Pour le fond, il y a aussi le contexte (environnement, état d´esprit...)
Exploser la tête d´une personne à coups de shotgun dans un jeux vidéo est violent mais normal (on l´a toujours vu et on le verra toujours), maintenant exploser la tête d´un gosse, toujours dans un jeu, sera perçu comme plus violent.
Je pense que Suda51 dit que son jeu sera violent, non pas par la forme, mais par le fait qu´il va tenter de repousser les limites de l´entendement.
De plus,Suda51 à annoncé que Killer7 est un jeu "expérimentale", on peut donc s´attendre à une même logique de pensé pour le développement de NMH.
Pour ma part je soutiens ce genre d´initiative et pour sur, j´achèterai son dernier jeux.
j´espère être agréablement surpris (comme je le fus pour Killer7) et que ce sera une bombe.
Je terminerai tout de même par une note de réserve en 3 mots (bien chère chez les Tendo)
Wait&See