CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

no more heroes

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:15:59

moi je l´attend avec impatience! :ok:

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
12 mars 2007 à 23:23:50

Le gars qui se fait totalement coupé en deux c´est pas violente c´est grotesque.Ensuite ce style manga on aime ou on aime pas (personellement je déteste) ensuite les graphismes sont moisis mais c´est surement temporaire vu que le jeux n´est pas près de sortir...

smoke27
smoke27
Niveau 10
13 mars 2007 à 03:16:37

moi jadore le style de ce jeu!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:51:52

Je suis assez friand de ce style de jeu mais l´animation a l´air un peu a la rue ou comme on dit chez nous animation de "sotc" XD....

ce qui donne du style et du cachet a un jeu souvent c´est son animation de malade et la decomposition des mouvement (devil may cry ou god hand par exemple)et la je trouve ca asez rigide,les develloppeur ont quelques mois pour reflechir a ca

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:24:42

Ha ha ha... Mais les gars, vous débarquez dans le monde du jeux video ou quoi ? Vous connaissez pas Suda51 (le devellopeur du jeux)? Vous avez jamais joué à Killer7?

Je demande ça car j´en vois pleins qui critique le style graphique de No More Heroes en disant que ça à l´air pas fini, etc... Et bien sachez que c´est fait exprès, c´est un style graphique (que je kiff grave perso)... Désolé pour vous, mais si il vous plait pas ce style, alors ce jeux n´est ps pour vous. Mais vous passeriez alors a coté d´une ´probable´ bombe vidéoludique originale (comme certains sont passés à coté de Killer7 d´ailleurs). Voila...

En tout cas, vivement No More Heroes.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:35:25

killer 7 avait un tant soit peu d´animation la c´est un peu la desh

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:34:09

je l´attend ... il va etre très bien je pense

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
13 mars 2007 à 12:40:23

Killer7 était vraiment très bien, même si hônnetemment j´ai pas réussi à le finir, il m´opresser assez ce jeux.....Je peux me définir comme un grand traumatisé de tout ce qu´il fait peur mais je l´ai quand même acheté pour le travail qu´il y a eu autour. Je ferai pareille avec No More Heroes (NMH).
ca me dérange pas plus que ça que les specificté de la Wiimote soit utilisé que pour le dernier coup lors d´un combot.
Maintenant avant de dire que c´est nul faut attendre...au moins un test (voir d´une version Bêta) avant d´emmettre un avis.
Autant la Wiimote sera utilisé pour d´autre phase de jeux, le Nunchuk pour les combos, les graphismes et l´animation peut être améliorés....
il n´y a pas de date juste un "prochainnemen" donc pas d´engagement de sortie, donc plus de temps pour peaufiner tout ça!

Toute ce que l´on sait c´est:
-Crée par Suda51
-Reprends la patte graphique de Killer7
-Ce sera un GTA-like
-1 héros qui aspire à être le meilleur tueur en série (dans un monde de débauche)
-Violent
-Prochainnement (en espérant qu´il n´y aura pas d´effet Killer7, c´est à dire repoussement sur repoussement (quasimment 3 ans d´attente pour Killer7)

Il y´en a qui critique l´aspect violent du jeux par le fait que le sang et plutôt bof ( de belles tâches rondes) et que les mecs coupés soient incrédibles.
Je voudrais dire à ces gens là qu´il n´y a pas que le sang et les exécutions qui font la violence.
Il y a aussi les musiques et les bruitages, et encore ce n´est que pour la forme.
Pour le fond, il y a aussi le contexte (environnement, état d´esprit...)
Exploser la tête d´une personne à coups de shotgun dans un jeux vidéo est violent mais normal (on l´a toujours vu et on le verra toujours), maintenant exploser la tête d´un gosse, toujours dans un jeu, sera perçu comme plus violent.
Je pense que Suda51 dit que son jeu sera violent, non pas par la forme, mais par le fait qu´il va tenter de repousser les limites de l´entendement.

De plus,Suda51 à annoncé que Killer7 est un jeu "expérimentale", on peut donc s´attendre à une même logique de pensé pour le développement de NMH.

Pour ma part je soutiens ce genre d´initiative et pour sur, j´achèterai son dernier jeux.
j´espère être agréablement surpris (comme je le fus pour Killer7) et que ce sera une bombe.

Je terminerai tout de même par une note de réserve en 3 mots (bien chère chez les Tendo)

Wait&See

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:59:21

QUOI QUE non l´animation est pas si pourrave que ca...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment