CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes pourris

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:51:57

Voila en faite j´ai invitéun pote et il a emmenerla Wii chez moi mon père à adoré le jeu de boxe mais il n´aimait pas les graphisme et le lendemain vious savez ce qui me sort?...Que si les graphismes aurait été mieux ou comme la xbox3+60 il me l´aurais acheté tout de suite il sont si pourris que ça les graphismes moi je trouve pas en fin un peu comme meme...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:54:02

moi je dis : je confirme les graphismes sont pourris

raptor21
raptor21
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:54:29

on va encore resortir ce que tout le monde dis tout le temps mais bon... :)
c´est la politique de Nintendo de ne pas tout miser sur les graphismes mais plutot sur la jouabilité (et donc le gameplay) :ok:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:55:43

C´est surtout que Wii Sport est une démo :rire:

killercrash
killercrash
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:58:50

wiisports ai une démo mais faut pas contredir els graphisme sont pour l´instant a chié...sauf quelque décor beaud e certain jeux

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:58:53

Renseugne toi avant de poster :merci: :-p

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:59:34

C est pas que nintendo veut pas faire de jolies jeux,c est juste qu´il a compris quand faisant des jeux "simplistes" et approuvé au paravant(mario,mario kart,donkey,mon cul sur la commode......) il se faisait bcp plus de benefices grave aux fans,qui finalement ne meritent pas plus vu qu´il cotionne.......
Merci les fans de nintendo vous faites vivre la firme qui vous le rend bien ;- )

slimax
slimax
Niveau 4
12 mars 2007 à 20:07:23

moi personnellement, je trouve les graphismes de la Wii sont beaux.
Et pour Wii Sports, je trouve les graphismes funs,sympa,etc.
À réalité, les jeux vidéos sont pour avoir du fun (le gameplay).

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:09:37

Xbox3+60 ... :gne:

Azy222
Azy222
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:13:38

non photoréaliste ne veut pas dire mauvais graphismes...

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:14:38

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005085_000_finale.htm

c´est le jeu le plus joué au monde, et pourtant regarde moi cette beauté graphique... :bave:

ff23
ff23
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:24:35

peut etre mais ca n´empeche pas que la wii (soit disant console next gen) a des graphismes pourris

merde_en-boite
merde_en-boite
Niveau 3
12 mars 2007 à 20:27:27

Moi j´ai la xbox 360 avec de superbes graphismes mais je m´emmerde quand je joue...
Je préfère encore ma ps2.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:28:42

Wii sport est pas une référence non plus hein ...

Mais ceci dit c´est clair que la wii n´affiche pas de la 360 (même si y´a encore des kékés qui s´étonnent alors que ça fait 1 ans voir plus que nintendo nous a mis au courant)

Pour ma part j´ai pas pris la console pour avoir des graphismes géniaux mais juste pour retrouver le fun que je trouve que chez big N et pour s´amuser entre potes (mis à part Zelda y´a pas de purs jeux jouable en solo mis à part peut-être sonic)

Bref, j´en attends encore pas mal de la wii comme avec Sonic, DBZ, SSX Blur, fire emblem, resident evil, ssbb, metroid prime, final fantasy, naruto (en espérant le voir arriver en Europe), bleach (pareil), No more heroes ...

Je regrette pas mon achat et comme le montre viewt, c´est pas forcément les jeux aux beaux graphismes les meilleurs ;)

alexou88
alexou88
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:23:41

deja wiisport est filé avec la console gratuitement va trouver un autre constructeur ki te fil un jeu avec? de plus un bon jeu..dsl de te dire que ton pere est superficiel ou pas tres inteligen..ce qui a fait kil a aimé wiiboxe c le gameplay kil ne trouvera jms sur 360 et ps3 alor...sil veu une prouesse graphique en matiere de boxe il en trouvera me le fun et le charme de wiiboxe surment pa...au pad le jeu de boxe perd tou son charme...

jimmylafiote
jimmylafiote
Niveau 4
12 mars 2007 à 21:25:51

Moi je dis : fake ! :noel:

un père conaissant si bien les consoles, c´est pas souvent ça ! puis le gars qui apporta sa wii :honte: quel batar ce gars :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:26:12

ben c´est sur que si tu joues a wiisports....

tu aurais joué a sonic ton avis aurait été tout autre

lelek191
lelek191
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:36:03

Hey les gens soyez un peu sympa il a que 12 ans... sauf si cest un fake mais je voit pas trop l´intêrets...
sinon bah cest vrai que cest pas très jolie mais avec un bon petit cable rgb on se rend compte que, même si la wii est capable de beaucoup mieux, wiisport nest pas moche, au contraire... (notamment le paysage et le ciel au golf...) puis quand onv oit ce que les dévellopeurs arrivent à faire avec la Ps2 (miracle ?) je ne m´inquiète pas trop...

[Sylva45064867]
[Sylva45064867]
Niveau 5
12 mars 2007 à 21:44:59

deuschy Posté le 12 mars 2007 à 19:59:34 C est pas que nintendo veut pas faire de jolies jeux,c est juste qu´il a compris quand faisant des jeux "simplistes" et approuvé au paravant(mario,mario kart,donkey,mon cul sur la commode......) il se faisait bcp plus de benefices grave aux fans,qui finalement ne meritent pas plus vu qu´il cotionne.......
Merci les fans de nintendo vous faites vivre la firme qui vous le rend bien ;- )

Mon cul sur la commode ,t´es un rigolo toi ?
T´as fumé quoi ?L OL t´es trop con!!!

Enoye
Enoye
Niveau 9
12 mars 2007 à 22:34:19

ya que wii sport que les graphique son a chier

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment